Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, Sideshow Collectibles etc..)

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
737 messages • Page 15 sur 50 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 50

Re: Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, SideShowCollectibl

Messagede Orochi le 03 Mar 2008, 10:45

C'est quand je vois des tofs comme celles-là que ma folie remonte au niveau de l'organe directif...c'est pas bon ça!!

Plus sérieusement,je me demande si le dio appartient à takara ou à un fan car il ressort dans pas mal de conventions.
Celui avec le manteau en jean et les jumelles claque bien quand même... :D

12" pawa c'est clair et net :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede odr78 le 04 Mar 2008, 19:26

Ah làlà..... Ou peut-on le trouver ce fusil de Snipe.. ???

Je sent que je vais me reprendre un Koichi Todome....
odr78
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Re: Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, SideShowCollectibles etc..)

Messagede Shido le 04 Mar 2008, 19:49

Wolf Predator de dispo, celui là y me le faut absolument je l'ai adoré dans le film et j'adore son design en general avec le fouet, les 2 canons, y pete bien (il est déjà hors de son prix de vente sur ebay.com tellement y a de la demande)
Merci à TIN pour les pics et xl-shop

Image
Image
Image

Darth maul de chez medicom dispo aussi :cry: (TIN je te hais)
Image
Shido
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede K le 04 Mar 2008, 21:23

pour le predator wolf je l'ai reçu aujourd'hui il est splendide !! seul déception par rapport a ces prédécesseurs, c'est au niveau des parties d'armure allant sur les bras et tibias.

elles ne sont plus démontable !! :x je comprends pas trop pourquoi Hot toys a fait cela :roll: mais bon le rendu et toujours aussi bluffant :D
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 04 Mar 2008, 21:34

Ben ça coute moins cher à fabriquer :P sont pas fou les jouets chauds^^

Fait péter les tofs de la bête histoire de faire saliver un peu plus Shishid' :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 04 Mar 2008, 21:55

orochi ikki a écrit:Ben ça coute moins cher à fabriquer :P sont pas fou les jouets chauds^^

Fait péter les tofs de la bête histoire de faire saliver un peu plus Shishid' :mrgreen:

pour les tofs je n'en fais plus depuis un petit moment vu que je vais déménager d'ici deux moi si tous ce passe bien 8)

donc plus le courage de les monter pour le moment.

j'ai trop hâte d'y être et de pouvoir enfin exposées tous ça d'une façon correcte histoire d'en prendre plein les yeux. :P
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Shido le 04 Mar 2008, 22:52

punaise tu l'as déjà reçu, moi mon ami a HK l'a reservé en preco moyennant une petite somme d'argent en guise de sérieux au magasin hottoys, je l'aurais a la fin du mois si tout se passe bien et je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais essayer de pas être fauché comme les blés car y en a plein des belles 12" mais bon faut faire des choix, si c'est achat coup de tête c'est 95% de revente par la suite et ça m'intèresse plus :mrgreen:
Shido

Messagede Orochi le 04 Mar 2008, 23:26

Arf,bon ben on aura les tofs de Shido en 1er alors^^

Tes achats coup de tête ne me dérangent pas plus que ça l'ami,au contraire,au contraire... :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 05 Mar 2008, 18:08

Shido a écrit:punaise tu l'as déjà reçu, moi mon ami a HK l'a reservé en preco moyennant une petite somme d'argent en guise de sérieux au magasin hottoys, je l'aurais a la fin du mois si tout se passe bien et je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais essayer de pas être fauché comme les blés car y en a plein des belles 12" mais bon faut faire des choix, si c'est achat coup de tête c'est 95% de revente par la suite et ça m'intèresse plus :mrgreen:

yep ! oui deja recu et d'ailleurs avec d'autres jolies choses ! finallement j'ai pas pu m'enpecher de prendre les deux incontournable deunan et briaeros.

a première vu après déballage de ces deux la j'ai pas de défauts apparent ! donc a voir ce que ça donnera une fois exposés.

Image
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 05 Mar 2008, 19:23

Héhé,y'a pas a te demander pourquoi tu revends tes pvc :lol:

J'hallucine comme les boites des predators sont énormes à chaque fois,vu que les membres sont séparés...ça douille pas plus qu'une 12" normale au niveau des fdp?

Je vois que tu as reçu ton D,ça me fait penser que j'ai vu un custom de gars qui avait tout simplement changé le corps d'origine par un Kai naked de medicom,le rendu niveau réalisme des poses été bluffant!!
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Shido le 05 Mar 2008, 19:29

T1, il a le chopper predator aussi, j'en ai loupé un aux enchères sur ebay.fr, cété pas toi par hasard ? :mrgreen:
Shido

Messagede K le 05 Mar 2008, 19:37

orochi ikki a écrit:Héhé,y'a pas a te demander pourquoi tu revends tes pvc :lol:

J'hallucine comme les boites des predators sont énormes à chaque fois,vu que les membres sont séparés...ça douille pas plus qu'une 12" normale au niveau des fdp?

Je vois que tu as reçu ton D,ça me fait penser que j'ai vu un custom de gars qui avait tout simplement changé le corps d'origine par un Kai naked de medicom,le rendu niveau réalisme des poses été bluffant!!

non non je revend pas mes pvc a cause de ces derniers achats ! mais uniquement parceque les 12 '' voila quoi :mrgreen:
je me lasses du reste a grande vitesse !

pour les predator les boites sont en effet énormes et du coup les frais de port sont pas donner !mais le plus chiant c'est pour passer la douane vu le gabarit tu augmentes considérablement les chances de payer une jolie petite somme . :mrgreen:

pour le custom tu as un lien ou une tof je suis curieux de voir ca :D

Shido a écrit:T1, il a le chopper predator aussi, j'en ai loupé un aux enchères sur ebay.fr, cété pas toi par hasard ? :mrgreen:

non loupé :mrgreen:
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede K le 05 Mar 2008, 19:44

c'est dommage que tu es laisser passer cette occasion car elles sont partis a un prix correcte ! il me semble qu'il y avait aussi le predator 2 tu l'as chopper celui la ?? :P
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 05 Mar 2008, 19:53

:mrgreen: les 2 renards à l'affut des pred'!!!

Hop,voilà pour le custom made by TonyMeis de Mediworld.

Sérieux,j'ai vu trop tard la vente de Djao et HORSECK et toi étiez déjà intéressés,donc j'ai pas trop cherché à comprendre,mais depuis que j'ai vu ces tofs(hormis le fait qu'avec ce nouveau corps il a trop la classe),le costume qui claque et le visage,je rêve chaque nuit que je m'introduis chez toi pour t'étouffer dans ton sommeil avec ton oreiller et te subtilise la bête :twisted:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 05 Mar 2008, 20:10

orochi ikki a écrit::mrgreen: les 2 renards à l'affut des pred'!!!

Hop,voilà pour le custom made by TonyMeis de Mediworld.

Sérieux,j'ai vu trop tard la vente de Djao et HORSECK et toi étiez déjà intéressés,donc j'ai pas trop cherché à comprendre,mais depuis que j'ai vu ces tofs(hormis le fait qu'avec ce nouveau corps il a trop la classe),le costume qui claque et le visage,je rêve chaque nuit que je m'introduis chez toi pour t'étouffer dans ton sommeil avec ton oreiller et te subtilise la bête :twisted:

merci :D

le corps d'origine reste potable mais c'est clair qu'il claque avec ce nouveau corps !! ya pas photo un corps bien articulé c'est le must ! pourquoi ils l'on pas fait comme ça des le depard :x

sinon mais figs sont bien garder orochi j'ai six bestioles vivantes qui veillent dessus :mrgreen: elles aiment pas trop les intrus :twisted:
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

PrécédenteSuivante

Répondre
737 messages • Page 15 sur 50 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 50

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum