Modérateur: Administration

orochi ikki a écrit:Ben ça coute moins cher à fabriquersont pas fou les jouets chauds^^
Fait péter les tofs de la bête histoire de faire saliver un peu plus Shishid'

Shido a écrit:punaise tu l'as déjà reçu, moi mon ami a HK l'a reservé en preco moyennant une petite somme d'argent en guise de sérieux au magasin hottoys, je l'aurais a la fin du mois si tout se passe bien et je suis curieux de voir ce que ça va donner, je vais essayer de pas être fauché comme les blés car y en a plein des belles 12" mais bon faut faire des choix, si c'est achat coup de tête c'est 95% de revente par la suite et ça m'intèresse plus

orochi ikki a écrit:Héhé,y'a pas a te demander pourquoi tu revends tes pvc![]()
J'hallucine comme les boites des predators sont énormes à chaque fois,vu que les membres sont séparés...ça douille pas plus qu'une 12" normale au niveau des fdp?
Je vois que tu as reçu ton D,ça me fait penser que j'ai vu un custom de gars qui avait tout simplement changé le corps d'origine par un Kai naked de medicom,le rendu niveau réalisme des poses été bluffant!!
Shido a écrit:T1, il a le chopper predator aussi, j'en ai loupé un aux enchères sur ebay.fr, cété pas toi par hasard ?

orochi ikki a écrit::mrgreen: les 2 renards à l'affut des pred'!!!
Hop,voilà pour le custom made by TonyMeis de Mediworld.
Sérieux,j'ai vu trop tard la vente de Djao et HORSECK et toi étiez déjà intéressés,donc j'ai pas trop cherché à comprendre,mais depuis que j'ai vu ces tofs(hormis le fait qu'avec ce nouveau corps il a trop la classe),le costume qui claque et le visage,je rêve chaque nuit que je m'introduis chez toi pour t'étouffer dans ton sommeil avec ton oreiller et te subtilise la bête

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités