Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, Sideshow Collectibles etc..)

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
737 messages • Page 16 sur 50 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 50

Re: Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, SideShowCollectibl

Messagede Shido le 05 Mar 2008, 20:15

K a écrit:c'est dommage que tu es laisser passer cette occasion car elles sont partis a un prix correcte ! il me semble qu'il y avait aussi le predator 2 tu l'as chopper celui la ?? :P

Lol Non, j'ai fait un sans faute, j'en ai eu 0 sur les 2, je suis assé fier de moi :mrgreen: . Ben en fait l'enchère finissait un samedi matin a 8h25, j'aime bien les 12" mais bon la semaine je bosse donc cété le repos en prioritée, mais c'est vrai que l'occassion était belle car attention les prix ça fait mal
Shido
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede Orochi le 05 Mar 2008, 20:38

K a écrit:sinon mais figs sont bien garder orochi j'ai six bestioles vivantes qui veillent dessus :mrgreen: elles aiment pas trop les intrus :twisted:

S'pas grave j'adore les animaux :mrgreen:

Shido a écrit:Lol Non, j'ai fait un sans faute, j'en ai eu 0 sur les 2, je suis assé fier de moi :mrgreen: .

:lol: Autant faire les choses jusqu'au bout hein!

Je viens de déballer Leon (merci mille fois Shido!!) et j'ai eu droit à ma p'tite érection matinale 12 heures avant l'heure :mrgreen:

Elle claque du caleçon Felix le chat,j'en ai juste ch... pour fixer un truc sur la ceinture et la main gauche a un poil de mal à tenir correctement mais c'est une goutte d'eau dans un océan de perfection...Les armes nombreuses et détaillées à l'extrême(j'ferais une batterie de tofs juste pour elles tellement elles sont belles^^),le costume au poil(d'ailleur,chapeau à Hot toys pour les fermetures éclairs à l'échelle contrairement à Medicom),des articulations à la hot toys et comme d'hab',une stabilité dans n'importe quelle position qui fait "tri tri plisir".

En bref :D :D :D :D
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede K le 05 Mar 2008, 21:00

Shido a écrit:
K a écrit:c'est dommage que tu es laisser passer cette occasion car elles sont partis a un prix correcte ! il me semble qu'il y avait aussi le predator 2 tu l'as chopper celui la ?? :P

Lol Non, j'ai fait un sans faute, j'en ai eu 0 sur les 2, je suis assé fier de moi :mrgreen: . Ben en fait l'enchère finissait un samedi matin a 8h25, j'aime bien les 12" mais bon la semaine je bosse donc cété le repos en prioritée, mais c'est vrai que l'occassion était belle car attention les prix ça fait mal

tu m'étonnes :lol: quoi que 8h du mat ca reste une heure correcte pour se lever 8)

enfin tu es pas le seul a avoir louper une joli occasion !! je devais acheter le Elder predator AVP sur ebay en condition neuve ! il le mettait en enchère a 90 euros prix de départ je lui demande si c'est possible de l'acheter en achat immédiat et quel serait son prix ??

il me répond que oui et qu'il en voudrait 110 euros fdpin ! bin le prix étant plus que honnête il change son annonce en achat immédiat et la le flop total !!! j'ai même pas eu le temps de valider cet achat immédiat.

une fouine c'était déjà servi avant moi !!! :evil: pas de bol j'ai toujours du mal a m'en remettre :lol: :lol:

Je viens de déballer Leon (merci mille fois Shido!!) et j'ai eu droit à ma p'tite érection matinale 12 heures avant l'heure :mrgreen:

lol :lol:

vivement les tofs j'ai longtemps hésiter a la prendre celle ci d'ailleurs j'hésite toujours peut être que je vais changer d'avis au vus de tes cliches :wink:
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Re: Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, SideShowCollectibles etc..)

Messagede Shido le 08 Mar 2008, 18:38

J'aurais pas le wolf predator avant mai :cry: , en fait le quota de preco etait complet donc y vont faire des "re-run" pour le mois de mai pour satisfaire ceux qui l'ont preco, une fois n'est pas coutume il va falloir se montrer patient :mrgreen:
Shido

Messagede Shido le 15 Mar 2008, 13:17

Image

Our latest Hit “BRUCE LEE ENTER THE DRAGON” both A and B Version has been all sold out. We thank you all fans and collectors giving your support to ENTERBAY’s Brand and Bruce Lee Series.

Due to production schedule delay , we will have our final limited quantity to be release at the end of March/early April to fulfill the overloaded orders, these will be the final slot and in very few quantity, will never be available once its gone.
For those fans and collectors who missed this “ENTER THE DRAGON”, here will be your final chance to own this masterpiece of the BRUCE LEE greatest hit ever.
Our next coming series ” BRUCE LEE FIST OF FURY” are now in development process, and we are sure you will be getting more surprise and we guarantee this series will have even better quality than the previous series.

Best regards
ENTERBAY
Shido

Messagede Orochi le 15 Mar 2008, 16:16

Argh,du coup tu l'as dans l'os ou pas?
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Shido le 15 Mar 2008, 16:59

Nan, c'est tout bon, la Version A est chez mon vendeur devenu "ami" a HK, vivement la suite :nosebleed:
Shido

Messagede K le 15 Mar 2008, 20:03

ça fouette le futur collecter ces deux versions :goutte:
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Shido le 16 Mar 2008, 13:35

A l'occasion de la sortie des DVD HD-DVD Blue Ray de Appleseed Ex machina voici donc des montages sympa réalisés avec la deunan et le briaeros d'hottoys (merci Dannychoo.com). En tout cas le mec est courageux d'avoir fait ça (ou inconscient) car moi, même pas j'y touche a ces 2 là, trop peur qu'ils partent en sucette même si il est vrai que j'aurais difficilement pu m'en passer et je regrette pas leur achat.

Pour ceux qui veulent tenter leur chance Deunan est tjrs en stock chez HLJ:
http://www.hlj.com/product/HTT85270

http://www.ne.jp/asahi/nob/co/tamaki/topc46.htm
Image
Shido

Messagede Orochi le 17 Mar 2008, 09:38

'tain,il taquine de la mise en scène le gars mais c'est clair que je m'amuserais pas non plus à les tordre autant!
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Orochi le 20 Mar 2008, 22:07

Attention,ceci n'est pas un fake!!!

Voici la prochaine production enterbay!

Image

Alors Shido,fan de Mr.Bean aussi? :lol2:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Shido le 21 Mar 2008, 16:26

:mrgreen: J'aime bien le personnage effectivement, c'est kler qu'il a pas le physique d'un apollon et qu'il est pas tjrs drôle mais il est plutôt fun dans l'ensemble, j'attend de voir ce que va donner la figurine (surtout son ours en peluche, c'est le détail ultime:goutte:) . Mais bon avant lui il y aura la fig de jay chou, mon ami a HK a s'est rendu chez enterbay, en fait jay chou est un chanteur et un acteur super populaire en asie, c'est un peu le johny hollydays asiatique :mrgreen: en plus jeune et en bien meilleur :lol:.

Pour l'histoire, Jay chou est aussi un ami de jet li et quand il a vu la figurine qu'enterbay avait produite de ce dernier, il a directement contacté enterbay pour qu'ils fassent une figurine de lui et bien evidemment enterbay a accepté sans hésiter. Il y aura 3 version avec des habits diffèrents, version mainland china, taïwan et hong kong.

Edit: J'ai l'impression qu'on est que 3 a collectionner les 12", toi, K et moi :lol2:
Shido

Messagede Blackjack78 le 21 Mar 2008, 16:33

Ben moi j'aimerai bien en avoir plus, mais les figs sont assez chères. Mais bon j'ai franchi le pas. J'ai le Baoh de Medicom et la Kerberos Saga - Protect Gear, Midori Washio german grey.
Image

Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!!
Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede K le 21 Mar 2008, 19:12

petite nouveautés chez Hot toys :nosebleed:

TOUGH X APEXPLORERS CLASSIC ACTION FIGURE ADAM

Normal version
Image

special version
Image

autant j'avais pas accrocher au style des premières versions mais celle ci elle déboitent la rétine :shock:

et voici la prochaine copperhead 18

KENNYSWORK - DR. CUBE

Image

Image
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 21 Mar 2008, 20:30

@Shido:J'aime bien Mr. bean moi aussi(certains épisodes sont à s'arracher les côtes!!),après l'avoir en 12" c'est autre chose.

Même si je sais que je le prendrais jamais,j'ai hâte de le voir version enterbay^^

ps: On est que trois a se branler mentalement sur la plupart des produits 12" ( :yes: )mais y'a quelques fans sur le fofo, t'inquiète, "nous ne sommes pas seuls" :nope:

@Blackjack78:As-tu fait des tofs de la version german grey? Elle est dans mes petits papiers avec la v.1 depuis que j'ai acheté la v. matte black mais hormis les quelques pauvres tofs fabricants qui tournent sur la toile,rien...

@K:C'est marrant, j'adore les autres ( enfin surtout le t-rex) mais lui...bof bof. en même temps après de nouvelles tofs, je crois que je vais le trouver au top :mrgreen:

Par contre, font chier Hot toys avec les Copperhead-18,déjà que j'arrive pas à suivre et me décider entre les 4 ou 5 versions déjà existantes, s'ils en rajoutent, ça va pas le faire :evil:
Dernière édition par Orochi le 22 Mar 2008, 00:30, édité 1 fois.
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

PrécédenteSuivante

Répondre
737 messages • Page 16 sur 50 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 50

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum