Modérateur: Administration
K a écrit:c'est dommage que tu es laisser passer cette occasion car elles sont partis a un prix correcte ! il me semble qu'il y avait aussi le predator 2 tu l'as chopper celui la ??

K a écrit:sinon mais figs sont bien garder orochi j'ai six bestioles vivantes qui veillent dessuselles aiment pas trop les intrus
Shido a écrit:Lol Non, j'ai fait un sans faute, j'en ai eu 0 sur les 2, je suis assé fier de moi.

Shido a écrit:K a écrit:c'est dommage que tu es laisser passer cette occasion car elles sont partis a un prix correcte ! il me semble qu'il y avait aussi le predator 2 tu l'as chopper celui la ??
Lol Non, j'ai fait un sans faute, j'en ai eu 0 sur les 2, je suis assé fier de moi. Ben en fait l'enchère finissait un samedi matin a 8h25, j'aime bien les 12" mais bon la semaine je bosse donc cété le repos en prioritée, mais c'est vrai que l'occassion était belle car attention les prix ça fait mal
Je viens de déballer Leon (merci mille fois Shido!!) et j'ai eu droit à ma p'tite érection matinale 12 heures avant l'heure![]()

)mais y'a quelques fans sur le fofo, t'inquiète, "nous ne sommes pas seuls"

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités