Modérateur: Administration

, je suis fini 

Orochi a écrit:Revends tes myth
!!!

Bon, sinon parlons sérieusement, y'a de la news dans tous les sens et je vois que degun fait passer les infos ( Floby, K, Shido, Odr, Desty vous êtes où bande de moules ?)
va falloir que je fasse l'impasse sur certaines choses et que je sois plus sélectif
ya trop de belle chose aussi chez medi et takara qui vont arriver.

Shido a écrit:On est tellement peu nombreux en france a s'intéresser à ce format de figurines que ça me donne même pas envie d'en parler, je prèfére aller sur les fofos americains ou asiats ou les 12" sont reconnus à leur juste valeure, de toutes façons j'ai preco tout ce qui pouvait m'intéresser et je me satisfait pleinement comme ça, vive les 12" y a rien a rajouter

Mais je suis sur une 12" introuvable là... Si je l'ai, vous aurez droit aux photos

Orochi a écrit:Il y a quelques mois, le pack avec tiger Joe était vendu 265 € par un vendeur HK ( je sais plus lequel ), j'avais pas les sous à ce moment là mais sinon je l'aurais pris direct, les seuls pack en ce moment ce vendent dans les 360 €, ça fait ch...
Sinon j'avais récupéré un lien sur Mediworld ou OSW, me souvient plus qui menait sur amazon jap' ou le pack Lion + tiger avec les dvd était vendu au 3/4 du prix . En fait si tu achetais Lion + le dvd ils faisaient le tiger moitié prix et ils étaient vendu 17000 yens / pce .

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités