Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, Sideshow Collectibles etc..)

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
737 messages • Page 29 sur 50 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50

Re: Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, SideShowCollectibles etc..)

Messagede Destinyseed le 11 Sep 2008, 16:47

Mon petit raiden

Rien à dire à part qu'il est superbe, les finitions ainsi que les détails sont incroyables. La tenue est contrairement à celle de snake est assez rigide, ça limite les possibilités de poses certes mais ça nous donne la sensation d'avoir un produit plus aboutis et plus costaud...
Le gros avantage par rapport à snake et pas des moindres est la possibilité de changé les mains, gros point noir du old snake !!!
Il me manque plus qu'à trouver un trenchcoat comme dans le jeu pour qu'il ait la classe ultime :D

Image
Destinyseed
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: BanDaï

Messagede kakashi-kun le 11 Sep 2008, 19:52

Il est vraiment superbe ce Raiden quand même !! :love3:
Mais je crois que je vais attendre la ré-édition (éventuelle) ou qu'un gentil membre du fofo revende le sien :mrgreen:
car les prix s'envolent !

Sinon j'ai reçu mon Jack Sparrow (Dead man's chest) et le custom Ninja Mirai "Shiranui" issu du travail de Takeya et de The Art of Toys _ Heroes Club
je n'ai pas fait de photos encore car le temps ne s'y prête pas vraiment donc voici le lien de Art of Toys
et il faut également que je lui colle son emblème dans le dos, celui sur le casque ainsi que la "lanière" qui retient le casque à l'arrière :goutte:
kakashi-kun
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur préféré: Hot Toys

Messagede Orochi le 13 Sep 2008, 19:40

oép le custom Mirai est vraiment classe même si le corps et pas top, la sculpture déchire !

Bon, sinon parlons sérieusement, y'a de la news dans tous les sens et je vois que degun fait passer les infos ( Floby, K, Shido, Odr, Desty vous êtes où bande de moules ? :mrgreen: )

Rapido : Hot toys >>> En MMS, Two face et en licences ( surement Supaheroes ) plusieurs sont annoncées, HT laissant planer le doute pour le moment . Un nouveau venu dans la branche "Brothersworker", Seven. Un nouveau perso dans la série des M icon, là encore HT fait durer le suspense .

Enterbay >>> Jack Bauer et David Palmer de 24 .

Takara >>> Batman TDK version ... ah non, ça c'est dans mes rêves, merde :larmes:

Rien de bien neuf chez Medi et Tatak , en même temps vu tout ce que Medi a envoyé pour les mois qui arrivent ...
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Destinyseed le 13 Sep 2008, 19:48

Ouai ouai je suis au courant pour harvey dent, mais ça me rejouit pas..............parce que ça fait un toys de plus sur la liste :lol:
Je suis sûr qu'il va tout dégommer, y'a même plus besoin de se poser de question avec hottoys :D
Déjà j'attends d'avoir Ironman Mark III et le costume dark Knight de batman ensuite j'envisagerais de prendre Pile/face...tout ça en sachant que je dois jongler avec ma collec de myth et de medicom :chiale: , je suis fini :lol2:
Destinyseed
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Orochi le 13 Sep 2008, 19:52

Revends tes myth :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Destinyseed le 13 Sep 2008, 19:56

Orochi a écrit:Revends tes myth :mrgreen:

You' crazyyyyyyyy man :stars: !!!
Pour le moment je gère ça va, si au pire des cas je peux pas suivre j'ai un pope shion tamashii, une pegase 24k jap, un thanatos Jap et un pégase God cloth Jap le tout scéllé :gold:
Destinyseed
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Orochi le 13 Sep 2008, 19:57

Ahaha, putain ça me fait penser que je galère toujours a vendre les quelques unes qui me reste ... chier :?
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Destinyseed le 13 Sep 2008, 20:01

Vends tout ce qui te reste en lot sur ebay, ça va s'arracher facilement...si t'es pas gourmand bien sûr :lol2:

Sinon je sais pas si tu sais pour la mark II mais en la commandant chez sideshow tu as un buste exclusif offert sur lequel tu peux placer l'une des tête fournie avec la mark II plutôt que de la laisser dans la boite :lol2:
Destinyseed
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Orochi le 13 Sep 2008, 22:57

Merci mais non merci, je recommanderais plus sur le site de sideshow :nope:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 13 Sep 2008, 23:17

Bon, sinon parlons sérieusement, y'a de la news dans tous les sens et je vois que degun fait passer les infos ( Floby, K, Shido, Odr, Desty vous êtes où bande de moules ? :mrgreen: )

perdu dans le grand large des nouveautés ya trop de proders annoncés chez tout les fabricants.

je vais plus tenir le coup :goutte: va falloir que je fasse l'impasse sur certaines choses et que je sois plus sélectif :blanc:

batman je passe mon tour ça en fait pas mal en moins. je me penche plus sur alien et predator puis iron man je prendrais uniquement le mach 3 ! peu pas tout prendre :snif2: ya trop de belle chose aussi chez medi et takara qui vont arriver.

faut que je gagne a l'euro million :gold:

sinon pour le site sideshow pas trop confiance la seule transaction que j'ai faite ma pas inspiré une grande tranquillités puis c'est moins chère sur ebay.
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Shido le 14 Sep 2008, 11:36

On est tellement peu nombreux en france a s'intéresser à ce format de figurines que ça me donne même pas envie d'en parler, je prèfére aller sur les fofos americains ou asiats ou les 12" sont reconnus à leur juste valeure, de toutes façons j'ai preco tout ce qui pouvait m'intéresser et je me satisfait pleinement comme ça, vive les 12" y a rien a rajouter :lol2:
Shido
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede K le 14 Sep 2008, 11:41

Shido a écrit:On est tellement peu nombreux en france a s'intéresser à ce format de figurines que ça me donne même pas envie d'en parler, je prèfére aller sur les fofos americains ou asiats ou les 12" sont reconnus à leur juste valeure, de toutes façons j'ai preco tout ce qui pouvait m'intéresser et je me satisfait pleinement comme ça, vive les 12" y a rien a rajouter :lol2:

no soucy !! la tendance s'inverse et depuis un petit moment ya de plus en plus de collectionneur 12'' frenchi en vu
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede odr78 le 14 Sep 2008, 13:14

Bon bé moi je suis dans les yvelines....

J'ai quelques 12" ( 2 Batman Takara et HT, 2 Samurai DID, Kerberos Takara et Medicom, Rei et Asuka et Raiden )..

Les plus belle 12" que je possède sont les 2 Bushis ( samurai ) de DID.... ( en recherche du 3ème grâce à mon frs )

J'ai en préco Iron Man Mk III, Harlock, Batman TDK medicom....

Je rève d'un vegeta version Cell Saga et d'une Claire ( de Claymore ) en 12"...

Je recherche toujours le Lion Maru G de Medicom à un prix abordable..... Mais là je désespère... :chiale: Mais je suis sur une 12" introuvable là... Si je l'ai, vous aurez droit aux photos
odr78
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Orochi le 14 Sep 2008, 21:28

Il y a quelques mois, le pack avec tiger Joe était vendu 265 € par un vendeur HK ( je sais plus lequel ), j'avais pas les sous à ce moment là mais sinon je l'aurais pris direct, les seuls pack en ce moment ce vendent dans les 360 €, ça fait ch...

Sinon j'avais récupéré un lien sur Mediworld ou OSW, me souvient plus qui menait sur amazon jap' ou le pack Lion + tiger avec les dvd était vendu au 3/4 du prix . En fait si tu achetais Lion + le dvd ils faisaient le tiger moitié prix et ils étaient vendu 17000 yens / pce .
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede odr78 le 15 Sep 2008, 19:12

Orochi a écrit:Il y a quelques mois, le pack avec tiger Joe était vendu 265 € par un vendeur HK ( je sais plus lequel ), j'avais pas les sous à ce moment là mais sinon je l'aurais pris direct, les seuls pack en ce moment ce vendent dans les 360 €, ça fait ch...

Sinon j'avais récupéré un lien sur Mediworld ou OSW, me souvient plus qui menait sur amazon jap' ou le pack Lion + tiger avec les dvd était vendu au 3/4 du prix . En fait si tu achetais Lion + le dvd ils faisaient le tiger moitié prix et ils étaient vendu 17000 yens / pce .

Ah bas je vois qu'on regarde les même choses toi et moi :goutte:

Bordel.... dés que y'en à 1 qui sort sur la Bay dans un prix raisonnable, toi et moi on va faire péter l'enchère en se demandant quel est l'autre con ( encherisseur ) qui fait chier... :lol2:
odr78
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

PrécédenteSuivante

Répondre
737 messages • Page 29 sur 50 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum