Modérateur: Administration
odr78 a écrit::lookr: Surtout ne pas la prêter à K.......
Trop risqué..
Orochi a écrit::lol2: Il est black-listé le K maintenant ^^
vous êtes méchant
Orochi a écrit:D'ailleurs K, tu as vu qu'un gars de OSW avait reçu son Les morts 13 ?
Au cas où voici le lien, il met des tofs de la fig' nue et effectivement c'est un corps Medicom inside ^^
je reste un peu mitiger sur la qualité vestimentaire je trouve qu'il aurait pu faire mieux. c'est tout a fait le genre de fig que j'aimerais avoir entre les mains avant de me lancer dans un achat.Destinyseed a écrit:C'est quoi les cg au juste ???

Destinyseed a écrit:Si je comprends bien c'est une gamme de toys, c'est pas un jeu vidéo ou une série de héros japonaise...

Destinyseed a écrit:C'est quoi les cg au juste ???

Destinyseed a écrit:Ok ok et juste par curiosité j'aimerais voir toutes les cg sortie à ce jour, y'a pas un site ou on peut trouver ça...Je m'ennuie grave là

Orochi a écrit:Ben en même temps Desti' nous fait sa pucelle fraichement déflorée, on peut pas le rater là !!

....elle m'a dit qu'elle voulait une nouvelle poupée alors j'ai voulu demander conseil à des pros quoi 

Destinyseed a écrit:Ben alors je vous attends les bourreaux , affligez moi ma sentence

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités