Modérateur: Administration

J ai pas le choix il me faut les 3 qui me manque je suis fan des Predator !!!
et une série 2 et prévu ...

HORSECK95 a écrit:Jhudson tu peux poster ta collection dans le topic Votre collection s'il te plait et donner un lien vers tes photos. Merci de le faire au plus vite ou je bouge tes tofs d'ici la fin de journée.
Knives a écrit:Pour les AVP je ne les et trouver que sur Ebay ...
Le Chopper et le Elder sont a des prix assez correct je pense 130 Euro environ
Le Scar et l Ancient dans les 200 a chaque fois (sa m énerve il save pas enchérir les gars sa me saoule)
et le Celtic que j arrive pas a trouver apparemment le plus rare ...
Note: j ai vu qu il existe une 2eme version du Scar une fois il y a 2 tête dans le coffret une tête normale et l autre tête quand il saigne sur le combat final mais je sais pas s y il a la blessure dans le torse
J ai pas le choix il me faut les 3 qui me manque je suis fan des Predator !!!
et une série 2 et prévu ...

k a écrit:sinon j'ai vu ca sur toyskingdom fingurine 12inch ca vous dis quelque chose?? http://img101.imageshack.us/my.php?imag ... 09oxz6.jpg

ce sont des fig' édités par bbi dans la gamme cy com de très bonne facture,avec armure amovible et beaucoups d'accessoires/armes et pouvant se trouver sur ebay pour 60 € fdp les 2.
j'ai mon new APN en passant

K a écrit:ce sont des fig' édités par bbi dans la gamme cy com de très bonne facture,avec armure amovible et beaucoups d'accessoires/armes et pouvant se trouver sur ebay pour 60 € fdp les 2.
merci pour ta precision orochi ikki![]()
le custom halo magnifique il est vraiment bien reussi surtout au niveau de la colorisation.
petit veinardle spawn il claque bien moi j'attends le mien avec impatiente.
j'ai mon new APN en passant
tu vas pouvoir nous faire profiter de ta jolie collection alors

n

orochi ikki a écrit:Bah ça reste du custom donc c'est pas parfait(quoique certains mecs font des trucs de malade).
De là à dire qu'il n'est pas à la hauteur,moi je te dirais chacun ses goûts;je trouve mieux proportionné et réaliste le custom du gars que la 12" de dc direct que je trouve trop "poupée",hormis pour la tête qui fait plus réaliste.
Enfin je n'aime pas trop les héros en collants flashy en 12" de toutes façons
edit:petit bug,je ne voyais pas le bas de ton message![]()
Donc le wolvy tout plein d'arme que le gars à appelé weapon x (et qui ressemble pas d'ailleur) je pensais que c'était le gars ui avait pris son wolvy x3 et qui l'avait customisé,idem pour le punisher.
C'est bon à savoir ça,merki,je cours à leur recherche
re-edit:tu veux parler de cette version?
http://i23.ebayimg.com/07/i/000/be/ef/8905_1.JPG
K a écrit:le x men medicom est tres bien realiser belle aquisation mais je reste tjrs pas fan des figurines avec le visage des acteurs apparant.
ca me fait zarb d'avoir la tronche d'une star sur mon etagère.
a la limite si il est masque oui comme le batman begins par exemple ou spiderman.
sinon pour les customs certains sont magnifiques en particulier le guyver et the crow (la celui la ca va il a de la peinture sur le visage ca passe encore)![]()
vas y fait peter les tofs de customs orochi ikki

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités