Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, Sideshow Collectibles etc..)

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
641 messages • Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43

Messagede Orochi le 26 Oct 2007, 07:52

jhudson a écrit:IL y a un custom de spiderman movie qui est superbe,on se demande comment il a fait surtout au niveau des mains

tu veux parler de ce custom ou le gars à même fait la toile sur le costume en relief?je crois que j'en avais vu un comme ça,magnifique!

jhudson a écrit:et le flash il lui manque les petites ailes aux bottes,le DC direct l'a

éé bien vu :wink:

jhudson a écrit:le visage de l'acteur est vraiment ressemblant sur le medicom,pas toujours sur les Side show comme avec van hellsing ,Jackson n'est pas des plus ressemblant

+1,contrairement à sideshow( :evil: ) les visages des med sont identiques ou quasi à ceux qu'ils nous montrent en photo et celui de hugh jackman est très réussit.

k a écrit:vas y fait peter les tofs de customs orochi ikki

j'en remet en midi et deux promis :wink:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede jhudson le 26 Oct 2007, 13:05

oui ce spiderman la (photos plus bas )tout bonnement superbe,on dirait un homme avec un costume,sans plis,les mains on ne voit pas la transition entre elles et le tissus,comment il a fait!!

en plus il a pris un corps realiste,les superheros qu'on voit en custome,les corps sont un peu trop muscle par endroit,et pas tres realiste

DC direct a joue le realisme,alors que medicom a joue la carte plus Comic book avec gout,des corps plus elance

en passant le superman age custom est inspire des dessins d'Alex ross,il faut le savoir car malheursement peu ressemblant

Image

Image

Entierement d'accord,Sideshow montre sur leur boite des photos de proto,et les visages sont rarement aussi bien sculte au final,Dc direct eux montrent le produit fini,par exemple le Captain marvel devait avoir un visage souriant au debut,au final il ne sourit plus,Dc direct a change la photo sur leur site!

Etrange quand meme la notoriete de Sideshow avec des pratiques d'un autre temps,parait que HOt toy fait pareil,certains acheteurs etaient decu quand ils ont recu des hot toys

mais d'un cote, j'ai des sideshow dans les 20 euros,ceux des Monty python,hell boy,ect

dommage qu'ils fassent peu d'effort sur les visages

le Punisher marvel studio,tres reconnaisable sur le custom,meme les armes sont avec

Image
Dernière édition par jhudson le 26 Oct 2007, 19:52, édité 1 fois.
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Orochi le 26 Oct 2007, 19:20

argh les images du spidey ne veulent pas s'afficher chez moi :(

Effectivement,l'avantage de sideshow c'est que lorsque telle ou telle boutique fait des promos elles sortent pas cher,moi ça me sert à cumuler des accessoires pour le futur :D

Pour le punisher je suis un peu déçu du coup,je vénérais déjà le mec pour avoir autant abusé ça figurine(tête,armes etc) alors qu'en fait il a fait une magnifique photo :mrgreen: cela dit je trouve cette figurine(sans l'avoir vu en vrai toutefois) assez bien faite.

oups j'edite car j'ai oublié ça :wink:

ImageImageImageImageImageImageImage
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede jhudson le 26 Oct 2007, 19:48

les photos du spidey je vais les mettre sur photobucket ca marchera

je sais, on croit qu'il a fait pas mal de traivaille sur le punisher et pas du tout

il n'est pas mal de Marvel studio mais la finition n'est pas top,tres loin des side show,la tete de mort sur la poitrine il y avait du blanc autour j'ai du le decouper,et noircir ce qu'il restait c'est juste un tissus cousu

je l'ai paye 10 euro ,c'etait brade ,donné quoi!

le cyclopes medicom

Image
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Orochi le 26 Oct 2007, 23:33

je me suis tâté d'acheter cyclop et wolvy comic(celui-ci est revenu au prix normal d'ailleur :?)en sale sur hlj vu le prix plus que compétitif mais j'arrive vraiment pas à accrocher sur les couleurs trop flashies et les bras musclés made in medicom(tout comme kenshiro que je trouverai magnifique s'il n'y avait pas ces bras :evil: ),cela dit j'adore leur tête,comme d'hab :mrgreen:

Pour le custom spidey,oui c'était bien celui-ci:ma-gni-fi-que!
Du travail d'orfèvre à mes yeux.
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 26 Oct 2007, 23:46

mouahhhhhhhh! ils sont terribles tous ces customs :shock:

pour la première avec les ailes de corbeau c'est qui ??????? :o
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: Yamato

Messagede Orochi le 27 Oct 2007, 07:44

K a écrit:mouahhhhhhhh! ils sont terribles tous ces customs :shock:

pour la première avec les ailes de corbeau c'est qui ??????? :o

Alors sincérement,je ne sais pas quels personnages ces customs représentent.

Je sais juste que le gars se sert des takara coolgirls (http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=6&Wo ... reCode=All)
comme base pour les filles.

J'adore son style moi aussi,sur certains comme la fille aux cornes il n'a pas modifié grand chose,seulement les cornes et 2/3 détails du costume et rajouté une épée venant surement de chez azone mais le résultat est bien classe,je suis fan :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 27 Oct 2007, 13:30

voila un petite news qui me ravie

toyskingdon

From the press release, article as follows:-
Imagi Animation Studios(Imagi) today announced that it has entered into a licensing relationship with Hot Toys Ltd. (Hot Toys) for collectors' action figures based on the studio's next two CG-animated feature films.Gatchaman and AstroBoy.
Under agreement, Hot Toys will design,manufacture and globally distribute highly detailed 12-inch models of the principal characters in the two movies.

Image

en gros ImagiX en association avec hot toys viennent de prendre la licence pour la realisation des figurines issues des deux prochains film Astroboy et Gatchaman.

c'est du tous bon :D
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 27 Oct 2007, 18:56

alors autant astro boy ça m'enchante pas plus que ça(1/6ème de sa taille de nabot,ça doit pas faire grand chose :twisted: ),hormis si hot toys nous le sort avec une peau par dessus un endoskeleton en metal avec moults accessoires de la mort qui tue :mrgreen:

Pour les gatchaman si hot toys nous les fait mieux que les versions cg de takarahttp://www.hlj.com/images/tak/tak68189.jpg,et surtout s'ils sortent toute la bande j'imagine déjà le (somptueux) résultat!!

Merci K pour les news!
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede jhudson le 27 Oct 2007, 19:03

orochi ikki a écrit:alors autant astro boy ça m'enchante pas plus que ça(1/6ème de sa taille de nabot,ça doit pas faire grand chose :twisted: ),hormis si hot toys nous le sort avec une peau par dessus un endoskeleton en metal avec moults accessoires de la mort qui tue :mrgreen:

Pour les gatchaman si hot toys nous les fait mieux que les versions cg de takarahttp://www.hlj.com/images/tak/tak68189.jpg,et surtout s'ils sortent toute la bande j'imagine déjà le (somptueux) résultat!!

Merci K pour les news!

Gatchman medicom en avait sorti 2,qui etait ressorti aux Usa,mais avec des corps bien different donc ca flottait dans les vetements, horrible a voir,d'ailleurs ces versions us se trouvent peu cher sur ebay

la cy girl de princess ,je la trouve pas mal

et puis avec Hot toy il faut se mefier,car comme side show entre la photo officiel et le produit fini, il y a des surprises!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede K le 27 Oct 2007, 19:49

et puis avec Hot toy il faut se mefier,car comme side show entre la photo officiel et le produit fini, il y a des surprises!

pour hot toys c'etait le cas pour certaines mais maintenant ils ont fait un vrai effort la dessus.je trouve que la qualité s'ameliore de plus en plus c'est un fait.
les dernières sortis sont tres fidele donc pas de raison que ca change a l'avenir (sauf exeption yen a tjrs une. :mrgreen: ).

c'est clair ! mais le design ne sera pas celui du manga ou DA mais celui du film d'animation a venir. je pense que le design va quelque peut changer. curieux et presser de voir le resultat.
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 27 Oct 2007, 20:15

voici quelques custom de chez art of toys(je conseille à ceux qui ne sont pas encore allé sur leur site d'y faire un petit tour juste pour le plaisir des yeux.

zmdc bai bing trooper "kikaider" version

Image

bruce lee game of death fireball

Image

melusine X bruce lee

Image

zeiram 12" custom

Image

Sincerement ma passion pour les 12" vient en grande partie de la découverte de ce site puis à grandit avec onesixthwarriors il y a de cela à peine 2 ans mais depuis ce jours j'ai découvert les multiples possibilités qu'offraient ce types de figurines :D
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede Orochi le 04 Nov 2007, 17:35

hop là relançage de topic!!!!

Provenance OSW toujours.

hitman
Image

LOTR
Image

Batman
ImageImageImage

Golgo13
Image

Blade runner Roy BATTY
Image

MGS
Fatman
Image

Snake zombie camo
Image

Pour ceux-là je ne connais pas l'oeuvre d'origine ou si ça sort directement de l'imagination du customer mais je les trouve excellents!

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede HORSECK95 le 07 Nov 2007, 21:48

amateurs de 12" ne regardez pas cette page, j'ai pleuré pendant 2 heures en me maudissant :cry: :cry:
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!!
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Blackjack78 le 07 Nov 2007, 21:58

Golgo 13!!!! :shock: Je veux!!!!!!!!!!!!
Image

Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!!
Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

PrécédentSuivante

Répondre
641 messages • Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum