Il fallait s'en douter avec l'acquisition de la licence par HT et avec les bustes déjà présentés, voici les premières photos de Batman et Joker en 12" (Source et images : Figures.com).
Si c'est bien au format de la 12" Batman, je ne préfère même pas imaginer le prix. A cette échelle, ça va douiller sévère Déjà le prix d'une 12" Hot Toys…
Mais c'est vrai que pour les acquéreurs potentiels, ce serait super fun
J'aurais préféré la version des 2 premiers Batman , mais marketing oblige, ils sortent celle-là et c'est déjà hallucinant
Pour le prix , c'est clair que ça va douiller mais je crois que le pire sera les fdp pour les achats hors Europe vue la taille quelle fera^^
Si les volets sont articulés, que les amortisseurs fonctionnent que le cockpit et reproduit à l'identique, que les phares fonctionnent,que ...bref qu'ils nous pondent une réplique à 90 % fidèle, je crois que je résisterais pas
Wolf Predator cleaner kit version dispo (toysdaily). Le design de la boîte a changé c'est plutôt pas mal je trouve que ça rend bien avec les runes sur le côté, c'est qu'un détail mais c'est apprèciable, y a plus qu'a attendre
Les Marines de Predator 1 vont debarquer et c'est Dutch (Schwarzy) et Billy qui vont ouvrir le bal (source toysdaily) YES !!!!!! Trop trop bon de claquer du fric !!
HS: Le forum ne rame plus chez moi, je ne sais pas qui est à l'origine de ce miracle mais je lui tire mon chapeau je vais enfin pouvoir squatter
héhé oép , c'est un peu trop abusé quand même >>> Ivy / Barbie , c'est un peu des opposés niveaux personnalité et caractéristiques physiques ( faciales) .
Enfin il s'est amusé à lui faire des masta pechos au moins