Modérateur: Administration

Shin a écrit:roh j'avais pas vu la figurine levi's. c'est un peu trop hype/pop art
J'éspère que les figurines ne vont pas devenir une vitrine pour la pub lol...
Caziro a écrit:Orochi, comment tu me rassures... Je me trouve à moitié taré quand je récupère mes colis, (les transporteurs se demandent toujours quoi ^^" ) mais ça va, je suis loin d'être comme lui quand même. (et heureusement...)

Knives a écrit:Deja vu sa collection mais j aime pas se mec !!!
le gars il a rien a secouer de c est figs du prix quel coute !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=bsSZnflL43Y la Mary Jane regarde vers les 50 premier seconde comment il l ouvre c est abuser![]()
![]()
![]()
il fait pas la difference entre c est magnifique figurine et les jouet Kinder il les traite de la meme facon !!!
moi je recevois une Figs qui et en preco depuis X temps je l ouvrirais jamais comme il fait meme pour la plus insignifiante
un autre truc j avais chercher je sais plus comment les predator Hot Toys et je suis tomber sur sa video ou il colle les pique sur le Elder la on assiste a un massacre ...
il montre le resultat a la fin , mais c est affreux la tete (il les a coller avec un fer a souder un truc comme sa) tu vois plein de marque de fondu c est moche![]()
vu que je les aussi le Elder je sais de quoi je parle ^^

orochi ikki a écrit:Il les masacre pas non plus,il s'en bat juste royalement les c*******![]()
Ce qui m'avait le plus fait délirer c'était avec l'endoskeleton,il jouait avec les doigts comme s'ils étaient super résistant alors que plus tard K m'a dit que c'était très fragile

jhudson a écrit:sur le net il y des video de dingues qui cassaient des PSP et autre PS3,juste pour se rendre interressant!
on voit bien les blog de vrais collectionneurs et les autres

K a écrit:je viens de me matter pas mal de video du ga il est vraiment space

orochi ikki a écrit:Je suis pas fan du super homme mais elles sont très belles ses fig'!!
Les bottes sont particulièrement réussies!K a écrit:je viens de me matter pas mal de video du ga il est vraiment space
Tu l'a dit,c'est un cas social ce type![]()

orochi ikki a écrit:Dire que tu trouves le dc direct plus beau je comprendrais mais dire qu'il est mieux que le hot toys c'est franchir les bornes des limites()...
Personnelement je trouve les 13" de dc direct très laids,cela n'engage que moi bien sur et 20 crans en dessous des autres firmes concurentes pour la grande majorité,surtout le superman et son costume "brillant des années 80".
M'enfin ce qui fait le charme de ce magnifique monde(...) dans lequel nous vivont c'est qu'il en faut pour tous les gouts et que chaque individu à les siens

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités