Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Topic action doll 12" (Medicom, Hot Toys, Sideshow Collectibles etc..)

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
641 messages • Page 5 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43

Messagede Shin le 26 Nov 2007, 19:59

roh j'avais pas vu la figurine levi's. c'est un peu trop hype/pop art :lol:

J'éspère que les figurines ne vont pas devenir une vitrine pour la pub lol...
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Caziro le 26 Nov 2007, 20:10

Orochi, comment tu me rassures... Je me trouve à moitié taré quand je récupère mes colis, (les transporteurs se demandent toujours quoi ^^" ) mais ça va, je suis loin d'être comme lui quand même. (et heureusement...)
"flat chested girls are a unique rarity species hence has a special place in society" Mayumi Thyme
Image
Image
Caziro
Lolicon Maniax
Lolicon Maniax

Editeur préféré: Taki Corp
  • Site Internet

Messagede Orochi le 26 Nov 2007, 20:16

Shin a écrit:roh j'avais pas vu la figurine levi's. c'est un peu trop hype/pop art :lol:

J'éspère que les figurines ne vont pas devenir une vitrine pour la pub lol...

Oui ça fait très fashion victim's toy mais je l'adore,je crois que ça viens de son côté "poseur" asiatique^^

Bon c'est clair que si dans le pack il n'y avait pas la montre et les goodies inutiles je m'en porterai que mieux rien que pour le prix si jamais je l'achète...

Caziro a écrit:Orochi, comment tu me rassures... Je me trouve à moitié taré quand je récupère mes colis, (les transporteurs se demandent toujours quoi ^^" ) mais ça va, je suis loin d'être comme lui quand même. (et heureusement...)

Moi aussi et comme beaucoup de monde sur ce fofo je suis à fond quand je reçois une fig' très attendue mais ce gars bat tous les records je crois :lol:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Knives le 26 Nov 2007, 20:41

Deja vu sa collection mais j aime pas se mec !!!

le gars il a rien a secouer de c est figs du prix quel coute !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=bsSZnflL43Y la Mary Jane regarde vers les 50 premier seconde comment il l ouvre c est abuser :evil: :evil: :evil:

il fait pas la difference entre c est magnifique figurine et les jouet Kinder il les traite de la meme facon !!!

moi je recevois une Figs qui et en preco depuis X temps je l ouvrirais jamais comme il fait meme pour la plus insignifiante

un autre truc j avais chercher je sais plus comment les predator Hot Toys et je suis tomber sur sa video ou il colle les pique sur le Elder la on assiste a un massacre ...

il montre le resultat a la fin , mais c est affreux la tete (il les a coller avec un fer a souder un truc comme sa) tu vois plein de marque de fondu c est moche :x

vu que je les aussi le Elder je sais de quoi je parle ^^
Image
Knives
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Editeur préféré: Hot Toys

Messagede jhudson le 27 Nov 2007, 01:58

Knives a écrit:Deja vu sa collection mais j aime pas se mec !!!

le gars il a rien a secouer de c est figs du prix quel coute !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=bsSZnflL43Y la Mary Jane regarde vers les 50 premier seconde comment il l ouvre c est abuser :evil: :evil: :evil:

il fait pas la difference entre c est magnifique figurine et les jouet Kinder il les traite de la meme facon !!!

moi je recevois une Figs qui et en preco depuis X temps je l ouvrirais jamais comme il fait meme pour la plus insignifiante

un autre truc j avais chercher je sais plus comment les predator Hot Toys et je suis tomber sur sa video ou il colle les pique sur le Elder la on assiste a un massacre ...

il montre le resultat a la fin , mais c est affreux la tete (il les a coller avec un fer a souder un truc comme sa) tu vois plein de marque de fondu c est moche :x

vu que je les aussi le Elder je sais de quoi je parle ^^

je vais zappe les video,je n'aime pas qu'on massacre les boites et figurines,d'apres ce que tu dis
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Orochi le 27 Nov 2007, 10:57

Il les masacre pas non plus,il s'en bat juste royalement les c******* :mrgreen:

Ce qui m'avait le plus fait délirer c'était avec l'endoskeleton,il jouait avec les doigts comme s'ils étaient super résistant alors que plus tard K m'a dit que c'était très fragile :roll:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 27 Nov 2007, 11:11

orochi ikki a écrit:Il les masacre pas non plus,il s'en bat juste royalement les c******* :mrgreen:

Ce qui m'avait le plus fait délirer c'était avec l'endoskeleton,il jouait avec les doigts comme s'ils étaient super résistant alors que plus tard K m'a dit que c'était très fragile :roll:

tellement fragile que j'ai fini par cassé un doigts en essayant de lui mettre le flingue :x :cry:

ce genre de mec pour moi est un gros c... "je m'en fou je suis plein de poignon"
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: Yamato

Messagede Orochi le 27 Nov 2007, 12:43

argh! c'est réparable?
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede K le 27 Nov 2007, 18:18

orochi ikki a écrit:argh! c'est réparable?

oui avec un peu heu !!! beaucoup de precision et patiente et une bonne colle c'est reparable sans probleme :P
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede jhudson le 27 Nov 2007, 21:47

sur le net il y des video de dingues qui cassaient des PSP et autre PS3,juste pour se rendre interressant!

on voit bien les blog de vrais collectionneurs et les autres
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede K le 27 Nov 2007, 22:27

jhudson a écrit:sur le net il y des video de dingues qui cassaient des PSP et autre PS3,juste pour se rendre interressant!

on voit bien les blog de vrais collectionneurs et les autres

de toutes facon helas des types completement a la masse ils en existe de partout !

voici les 2 prochaines figurines superman a venir realisées par hot toys.
encore une fois de superbe realisation meme si superman c'est pas mon dada.

je viens de me matter pas mal de video du ga il est vraiment space :lol:

1/6 Superman/ Clark Kent 2 in 1
early bird HLJ
http://www.hlj.com/product/HTT17126
toyskingdom
Image

1/6 Jor-El
early bird HLJ
http://www.hlj.com/product/HTT17127
toyskingdom
Image
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 28 Nov 2007, 13:17

Je suis pas fan du super homme mais elles sont très belles ses fig'!!

Les bottes sont particulièrement réussies!

K a écrit:je viens de me matter pas mal de video du ga il est vraiment space

Tu l'a dit,c'est un cas social ce type :lol: :lol:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede jhudson le 28 Nov 2007, 14:40

orochi ikki a écrit:Je suis pas fan du super homme mais elles sont très belles ses fig'!!

Les bottes sont particulièrement réussies!

K a écrit:je viens de me matter pas mal de video du ga il est vraiment space

Tu l'a dit,c'est un cas social ce type :lol: :lol:

moi c'est du costume bien terne du superman returns que je trouve assez naze,le Superman de DC direct comic avec le costume de kent est autrement mieux!

ca viens surement que les producteurs n'aiment pas les superheros dans des collants au couleurs bien petantes,alors on noirci tout comme on ne peut pas faire un costume tout noir,navrant!!

DC direct a sorti une bonne partie de leur perso en 13 pouces

Image

et le spiderman medicom

Image
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Orochi le 28 Nov 2007, 20:16

Dire que tu trouves le dc direct plus beau je comprendrais mais dire qu'il est mieux que le hot toys c'est franchir les bornes des limites( 8) )...

Personnelement je trouve les 13" de dc direct très laids,cela n'engage que moi bien sur et 20 crans en dessous des autres firmes concurentes pour la grande majorité,surtout le superman et son costume "brillant des années 80".

M'enfin ce qui fait le charme de ce magnifique monde(...) dans lequel nous vivont c'est qu'il en faut pour tous les gouts et que chaque individu à les siens

:wink:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede jhudson le 28 Nov 2007, 21:54

orochi ikki a écrit:Dire que tu trouves le dc direct plus beau je comprendrais mais dire qu'il est mieux que le hot toys c'est franchir les bornes des limites( 8) )...

Personnelement je trouve les 13" de dc direct très laids,cela n'engage que moi bien sur et 20 crans en dessous des autres firmes concurentes pour la grande majorité,surtout le superman et son costume "brillant des années 80".

M'enfin ce qui fait le charme de ce magnifique monde(...) dans lequel nous vivont c'est qu'il en faut pour tous les gouts et que chaque individu à les siens

:wink:

je dis que le costume du film superman returns est moche et sans interet, et le Kent du film idem,rien que sa coupe de cheveux et bien plus ridicule que le costume flashy du Super man 13'

Si superman a un costume aux couleurs du drapeau us,il y a bien une raison,que les producteurs du film n'ont pas compris,les costumes multicolors c'est la marque des superheros depuis les annees 40 a nos jours dans les comics,mais dans les films il faut que les costumes deviennent tout noir,Xmen ,batman,ect,juste des producteurs frileux!

dans les series japonaises aussi il y a plein de couleurs!

Puis hot toys montre souvent des proto qui ne sont pas forcement le produit fini pour les visages ,side show en fait de meme,et critiquer Dc direct qui monte vraiment ce qu'ils vendent,medicom aussi est honnete

et vu que seul Dc direct sort le vrai costume,on ne peux pas comparer

et dire que les Dc direct sont moches,tu n'a surement pas du les voir en vrai,ca rend au hommage aux comics,mais ce n'est pas une affaire de gout en action doll,mais c'est le sujet meme que tu n'aimes pas!

tu ne connais pas Tonner doll qui sort une ligne Dc et marvel,la tu pourrais critiquer tellement c'est pathetique,si je n'ai pas poster de photo sur cette firme,c'est que vraiment ca ne vaut pas la peine,ca fait poupee!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

PrécédentSuivante

Répondre
641 messages • Page 5 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum