Slt je crois que c'est tekaman blade mais chez nous on appelez technoman quand il est passer a la télé pour qui connait c une série de la tasunoko les créateur des bataille des planète et karas
Dans le même ordre d'idées, ce n'est pas la bataille des planètes (affreux montage américain) mais Gatchaman. Le Tekkaman Blade pourrait être logique vu qu'il y a un Soul of Chogokin qui est prévu.
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2. Membre de la ligue anti Queens Blade. Membre de la ligue Pro Votoms !
Oui je sais c gatchaman j'ai même les oav sortie au début des année 2000 c déclic image d'ailleurs je te conseille fortement Mais pour tekkaman blade c vraiment logique vue le personnage a un bâton a double lame mais pour cette version il aura pas de pégasu sont mecha armure vue le prix de la version soul of chogoking spec qui est très cher donc celui la il aura un plus prix abordable enfin j'espère vue je suis fans de se personnage c dommage de faire cher
Le prochain armor plus est bien Tekkaman Blade. Il est en effet un peu moins cher ... mais juste de 500yen ^^ Armor Plus Tekkaman Blade (chez hlj) Notez que vu le succès du produit hlj ne prend plus de précos avant début novembre. Sortie annoncée pour cette Armor Plus, Janvier 2010
Blackjack78 a écrit:J'espère que les autres modèles de Tekkaman ne vont pas non plus sortir en exclu.
Tu penses déjà aux autres Tekkaman et il y a aussi les autres samurais de l'éternel. Bandai n'est pas plus pressé que ça pour cette toyline. ça sortira dans 10 ans
J'ai l'impression que Bandai n'est pas pressé effectivement, il y aurait minimum 4 autres personnages des Samurai à sortir et plus d'annonces depuis le Blade....
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2. Membre de la ligue anti Queens Blade. Membre de la ligue Pro Votoms !