Modérateur: Administration

ga8tan a écrit:Tu te trompes Ryuguu, ce n'est pas un vulgaire sport mais une nobles cause (la recherche scientifique pour tout vous dire) que nous défendons ardemment.

ga8tan a écrit:Tu te trompes Ryuguu, ce n'est pas un vulgaire sport mais une nobles cause (la recherche scientifique pour tout vous dire) que nous défendons ardemment.
Chunli Céres a écrit:jpensais pas que sa existait ce genre de truc(photographier les culottes )

lyllabiat a écrit:Bizarrement, à en croire ce qu'on voit dans les mangas et animes de type "vie de tous les jours", ce "genre de truc" se rencontre au Japon (sûrement moins que dans les animes cela dit, enfin j'espère >.< )

mega69 a écrit:lyllabiat a écrit:Bizarrement, à en croire ce qu'on voit dans les mangas et animes de type "vie de tous les jours", ce "genre de truc" se rencontre au Japon (sûrement moins que dans les animes cela dit, enfin j'espère >.< )
Pas qu'au Japon ......

Shad' a écrit:Actuellement nous effectuons des relevés de la population afin de définir un % de fille en culotte. Le but de cette étude nous amènera à établir un tableau représentatif de la population en slip afin ne monter une organisation secrète qui aura pour but de luter ardemment contre le port du sting dans notre civilisation et l'instauration par lois martial du port de la culotte miku à toute les filles de moins de 25 ans.
D'aprés des études de nos prédécesseurs il est démontré que tout les maux de notre civilisation se résume à une cause : Le non port de la culotte Miku. D'après cette étude toujours, il est prouvé qu'une fille devenait beaucoup plus douce envers son copain avec une culotte Miku. De pars ce faite l'homme canalisé son attention sur la fille et n'avait plus de raison d'étre violent envers les autres. Enfin ça c'est pour les filles qui ont un copain. Pour les autres, le port du Miku-pantsu ce traduit dans 98% des cas par un replis sur elle même et l'enfermement en attendant leurs futurs maris. Ce qui nous amène à une augmentation de 12 000% du nombre d'otack fille dans notre civilisation.
ga8tan a écrit:xD !
Tu devrais dévellopper un peu Meg, je pense que ta phrase doit laisser pas mal de monde dans l'interrogation...

mega69 a écrit:ga8tan a écrit:xD !
Tu devrais dévellopper un peu Meg, je pense que ta phrase doit laisser pas mal de monde dans l'interrogation...
Non, non, ça va allé, merci.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités