Bon, la mise à jour à réglé le soucis de redirection. Mais j'ai du coup pleins de réglages à faire, notamment sur la syntaxe de la page d'accueil qui a totalement changé
J'ai voulu me lancer pour créer des fiches manquantes et je suis bloqué dès le début avec une erreur
J'envoie mon image via la fonction à gauche mais au lieu de l'aperçu de mon image à la fin de l'opération, j'ai un rectangle gris avec écrit ceci à l'intérieur:
Erreur lors de la création de la miniature : <br /> <b>Warning</b>: passthru() has been disabled for security reasons in <b>/home/www/figuremaniax/wiki/includes/GlobalFunctions.php</b> on line <b>1839</b><br />
J'ai retenté avec une image de meilleure qualité mais j'ai le même soucis.
Malgré ce message, ta photo est tout de même enregistrée (la preuve puisqu'en dessous tu peux cliquer pour l'obtenir en haute résolution.) Ca me fait la même chose pour les miennes mais ça enregistre quand même.
Apparement le wiki a un petit soucis pour le traitement des images depuis que kubo l'a remis sur pied (voir l'acceuil...). J'ai essayé de voir si on pouvait corriger cela pour la page d'acceuil, mais franchement je n'ai rien trouvé (et mes compétences dans ce domaine...).