Modérateur: Administration

hellric a écrit:Salut, j'ai reçu mon A-LAbel Madou Gokin Demonbane... et bien c'est une excellente surprise, il est imposant (23 cm) et tout le corps, jambes et bras sont métalliques. 4 paires de mains différentes, 2 revolvers, un shurriken géant (déployé et fermé) et une lame double en guise d'accessoires, packaging classieux...
http://hellric.over-blog.com/article-19790082.html

odr78 a écrit:Orochi a écrit:HORSECK95 a écrit: Ca m'avait fait le même coup avec Ryuk par Medicom.
Mais non, il est pas si pourri que ça le Ryuk medicom...![]()
Enfin, pas trop pourri... bof moins quoi...bon allez bof moins moins![]()
Sinon pour le xs-01R , d'après un vendeur ebay, les seuls changements par rapport à la version normale serait les détails au niveau des armes... et c'est tout.
ça m'étonne beaucoup, j'espère que le gars se trompe car c'est vraiment léger comme modifs
Ah ?? Bas moi, j'ai pas du tout le même son de cloche...... Enfin bon, on verra bien.... après tout...
Pour être sûr, envoi un mail en Eng à Tamashii........
sisi Il répondent....

otaking a écrit:je reste pas convaincu au sujet du xs-01R , le chargeur qui s emboite et la culasse qui recule était déjà présent sur la première version et je trouve les couleurs et l armure totalement similaire a la premiere version (sur les photo en tout cas).

otaking a écrit:si jamais tu peut faire une photo comparative avec le xs01 et xs01R pour que on vois mieux les différences ca serai cool et sinon au niveaux articulation il y a une nette amélioration ?
Donc ça doit être la longue expo au soleil qui a fait changer la couleur de mon XS-01.. 

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités