Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Topic Soul of chogokin

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
76 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Topic Soul of chogokin

Messagede Orochi le 12 Mai 2008, 00:50

Bah, en même temps, je l'ai déjà préco et même si les changements sont minimes j'annulerai pas par principe :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede otaking le 16 Mai 2008, 00:57

voici quelque nouvelle photo du damios et avec une petite exclu le nouveau soul of chogokin basé sur super robot war le daizengar hélas aucune date de sortie n est prévue pour le moment

Image

Image
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Alter

Messagede HORSECK95 le 16 Mai 2008, 07:56

:shock: Le dygengar :o et dire que j'allais acheter le kit Kotobukiya. :D Ca c'est préco direct dès que la ligne apparait quelque part. C'est un de mes méchas préférés et SRW en compte pleins qui sont super sympas.
Tro impatient!!
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008
2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!
) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe :wink: Par ICI
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede hellric le 25 Mai 2008, 17:07

Salut, j'ai reçu mon A-LAbel Madou Gokin Demonbane... et bien c'est une excellente surprise, il est imposant (23 cm) et tout le corps, jambes et bras sont métalliques. 4 paires de mains différentes, 2 revolvers, un shurriken géant (déployé et fermé) et une lame double en guise d'accessoires, packaging classieux...

http://hellric.over-blog.com/article-19790082.html
blog sur les figurines fantastiques et les robots : http://hellric.over-blog.com
hellric
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 25 Mai 2008, 19:33

hellric a écrit:Salut, j'ai reçu mon A-LAbel Madou Gokin Demonbane... et bien c'est une excellente surprise, il est imposant (23 cm) et tout le corps, jambes et bras sont métalliques. 4 paires de mains différentes, 2 revolvers, un shurriken géant (déployé et fermé) et une lame double en guise d'accessoires, packaging classieux...

http://hellric.over-blog.com/article-19790082.html

Ah 'foiré! :lol: J'suis trop jaloux, j'attends le Japon pour en trouver un dans les 17-19000 yens, y'en a foultitude sur yahoo en ce moment.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008
2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!
) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe :wink: Par ICI
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede hellric le 25 Mai 2008, 20:41

En effet, j'ai eu le mien à 100 EUR tout rond ;)
blog sur les figurines fantastiques et les robots : http://hellric.over-blog.com
hellric
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

• Site Internet

Messagede otaking le 28 Mai 2008, 13:22

félicitation hellric pour avoir eu le demonbane a si petit prix je compte bien m en prendre un des que un de mes amis par au japon
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede hellric le 03 Juin 2008, 19:11

Faut pas hésiter il est vraiment superbe et impressionnant ! Il vaut son pesant de cacahuètes !
hellric
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

• Site Internet

Messagede odr78 le 03 Juil 2008, 20:29

odr78 a écrit:
Orochi a écrit:
HORSECK95 a écrit: Ca m'avait fait le même coup avec Ryuk par Medicom.

Mais non, il est pas si pourri que ça le Ryuk medicom... :nope:

Enfin, pas trop pourri... bof moins quoi...bon allez bof moins moins :goutte:

Sinon pour le xs-01R , d'après un vendeur ebay, les seuls changements par rapport à la version normale serait les détails au niveau des armes... et c'est tout.

ça m'étonne beaucoup, j'espère que le gars se trompe car c'est vraiment léger comme modifs :ouf:

Ah ?? Bas moi, j'ai pas du tout le même son de cloche...... Enfin bon, on verra bien.... après tout...

Pour être sûr, envoi un mail en Eng à Tamashii.... :mrgreen: ....

sisi Il répondent....

Ah y'est reçus ce jour et déjà monté..... Bon... Je confirme donc... Plus de pièce métallique... Une couleur encore plus réussi que pour le movie version.. des armes plus détaillé ( je vous laisse imaginer un chargeur qui s'emboîte dans le desert eagle avec la culasse qui recule ), fixation et articulation de meilleur qualité ( les pieds par ex permettent des poses de ouf )... Et surtout, je le répète.. Les couleurs sont superbes... Elles n'ont pas l'air d'être passé à la machine à laver comme la 1ère version... du coups je revends la 1ère fissa.. Sans doute la meilleure des Eva 01 avec le version "you are not alone juste derrière....
odr78
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede Orochi le 04 Juil 2008, 00:26

:yes: j'ai hâte de le recevoir !!
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Messagede otaking le 07 Juil 2008, 11:42

je reste pas convaincu au sujet du xs-01R , le chargeur qui s emboite et la culasse qui recule était déjà présent sur la première version et je trouve les couleurs et l armure totalement similaire a la premiere version (sur les photo en tout cas).
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede odr78 le 07 Juil 2008, 11:56

otaking a écrit:je reste pas convaincu au sujet du xs-01R , le chargeur qui s emboite et la culasse qui recule était déjà présent sur la première version et je trouve les couleurs et l armure totalement similaire a la premiere version (sur les photo en tout cas).

Ah bas non.... Je te confirme que la diff de couleur est vraiment marqué ( ou alors la couleur de la XS-01 a passé à cause du soleil :D ).... On passe d'un violet délavé ( à mon avis la pire des colorisation pour le XS-01 ) à un violet qui pète avec vernis brillant.... Pour tout dire, la version rebuild était déjà mieux au niveau des couleur mais la couleur "mat" n'avait pas un rendu optimal.... Là elle est vraiment superbe.. Changement aussi au niveau des proportions du buste qui sont à mon avis plus fidèle ( voir les parties d'armure de l'abdomen qui ont été retravaillés et les ailettes d'épaule plus fine ou la version lance épine intégrée dans l'épaulette droite ).
odr78

Messagede otaking le 07 Juil 2008, 13:08

si jamais tu peut faire une photo comparative avec le xs01 et xs01R pour que on vois mieux les différences ca serai cool et sinon au niveaux articulation il y a une nette amélioration ?
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede odr78 le 07 Juil 2008, 15:34

otaking a écrit:si jamais tu peut faire une photo comparative avec le xs01 et xs01R pour que on vois mieux les différences ca serai cool et sinon au niveaux articulation il y a une nette amélioration ?

Re...

Bas je suis pas prêt de racheter un numérique de suite.. DSL... Trop de commande chez HLJ en cours.. J'ai essayé avec le portable mais ça rend rien......

Pour les articulations, les pieds ont été copiés sur le "rebuild" par ex mais dans le coloris de la série ou les bras sont dans un caoutchouc digne de la patte à modeler et ça permet de ne pas lutter pour lui faire prendre les poses et aucun risque que ça casse. La tête a été reprise aussi et les ailettes des épaules.... Mais je t'accorde que si les changements ne sont pas spectaculaire, ils ont au moins le mérite d'exister...... Cela dit... quand je regarde les photos du XS-01 sur internet, les couleurs semblent être identique.. :goutte: Donc ça doit être la longue expo au soleil qui a fait changer la couleur de mon XS-01.. :lol: Nan..... Par contre, pour le vert il y'a la même diff qu'avec le XS-03 et le XS-01... donc en fait.. pour reprendre:

XS-01S = XS-03 mais avec le buste du XS-01et les couleurs du XS-01 retravaillés, les pieds du XS-03 au couleur du XS-01, tête refaite, ailettes d'épaules plus fine et plus grande, articulation très souple...Pour la diff avec les armes du XS-01, bas pour être honnête, faudrait que j'aille les rechercher à la cave.... :goutte:
odr78

Messagede otaking le 07 Juil 2008, 19:06

ok je vois , j' essayerai d en avoir un entre les main pour comparer avec mon xs01
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

PrécédentSuivante

Répondre
76 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum