Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Discussions Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Topic Soul of chogokin

Discuter de tout et de rien en rapport avec les toys, c'est ici que ça s'passe

Modérateur: Administration

Répondre
76 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Topic Soul of chogokin

Messagede jhudson le 26 Aoû 2007, 02:41

Moi j'ai longtemps reve sur le grendizer,et j'ai fini par l'acheter car j'avais revendu quelques vintages,et je me disais je ne prendrais que celui la,je n'ai pas tennu parole ...

le pire c'est que certains sont cher ca va de 26 euros a plus de 100 euros,je parle des prix nippons,d'ideo coute 140 euros au japon,le robot fait dans les 1 kilos 500

mais vu qu'en france ca interresse peu de monde,j'en ai eu pas mal pour bien moins cher,certains prefere achete un myth a 60 euros et se faire arnaque car au japon ca coute la moitié,qu'un chogokin qui les vaut vraiment ces 60 euros!!

mais il faut pensser que si c'etait autre que bandai qui les frabriquait ca serait bien plus cher,un gunbuster existait moins bien que le chogokin est c'etait dans les 300 euros!!

le lien HLJ pour voir la serie

http://www.hlj.com/hljlist2/?MacroType= ... il&Word=gx

les Eva serie TV

Image
Dernière édition par jhudson le 27 Aoû 2007, 00:15, édité 1 fois.
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Blackjack78 le 26 Aoû 2007, 07:11

Perso, j'ai le Grendizer avec tous les vaisseaux, le Mazinger Z et le Great Mazinger... Sinon je bave sur le Gunbuster mais là, il est vraiment trop cher pour ma bourse.
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede Lahaarl le 26 Aoû 2007, 08:48

Je viens de commander le Grendizer avec les vaisseaux aussi ^^
Un rêve de gosse qui se venge de pas l'avoir eu petit :twisted:

Pour le reste, j'ai pas des masse de place (et budget déjà bien entamé) alors ce sera sporadique, ce que je déplore vu la qualité de la collection
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 26 Aoû 2007, 10:05

Je collectionne aussi.
J'ai le gunbuster, les Eva 04 et 05 (enfin le gris et le noir), l'Eva 01 SOC Spec, Le grendizer GX04S, Le GX 04 également et j'attends avec impatience le SOC Revenge of Cronos (la revanche des Gobots - voire plus bas) qui me faisait trembler de joie comme un épileptique quand j'étais petit.
Mais ce que je collectionne surtout dans la série "Soul of" de Bandai c'est l'arc Soul of Imaginative Chogokin ( avec un max de Masked rider et métal heroes).

Image
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!!
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede jhudson le 26 Aoû 2007, 16:19

Blackjack78 a écrit:Perso, j'ai le Grendizer avec tous les vaisseaux, le Mazinger Z et le Great Mazinger... Sinon je bave sur le Gunbuster mais là, il est vraiment trop cher pour ma bourse.

je l'ai le Gunbuster,achete en france en plus,et pas plus cher qu'au japon avec le port vu le poids

il est assez dement!!

tu as lesquels de mazinger et great mazinger,les premiers sortis ou les R qui ont ete ameliore?

moi vu que je me suis pris que l'année derniere j'ai les R!!

il y a un bon site italien qui parle de la gamme,mais j'ai peur d'avoir perdu le lien!!

car il existe aussi plein de variante,de repeins et autre!!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede jhudson le 26 Aoû 2007, 16:25

HORSECK95 a écrit:Je collectionne aussi.
J'ai le gunbuster, les Eva 04 et 05 (enfin le gris et le noir), l'Eva 01 SOC Spec, Le grendizer GX04S, Le GX 04 également et j'attends avec impatience le SOC Revenge of Cronos (la revanche des Gobots - voire plus bas) qui me faisait trembler de joie comme un épileptique quand j'étais petit.
Mais ce que je collectionne surtout dans la série "Soul of" de Bandai c'est l'arc Soul of Imaginative Chogokin ( avec un max de Masked rider et métal heroes).

j'en ai bien une 20 aine de SHOGOKIN ,et les plus gros,le dan cougar,l'IDEO,Voltus et combattler

mais j'evite les variantes de couleurs,mais j'ai quand meme les Getter robot version metal et normal

je devais revendre la version metal,et puis finalement je les conserve!!

j'ai le vintage popy appelle gordian,qui est gigantesque ,mais il semble different,mais le concept est le meme!!

Image

peut etre revendre mon vintage

j'ai revendu pas mal de mes vintages Shogun warrior et autre,ca m'a fait de l'argent pour les Shogokin,j'ai encore mon goldorack popy en boite qui est franchement moche a cote du shogokin,mais bon il interresse plus les collectionneur que le shogokin,il vaut dans les 1000 euros minimum,la boite est comme neuve,le reste aussi!

parce vu les prix des shogokin c'est impossible de les acheter,ou alors ne faire que cela.

j'ai conserve que le battle fever,car j'ai aussi le gros vaisseau porteur d'epoque qui ne reessortira jamais
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede anothergol le 26 Aoû 2007, 23:51

Moi j'ai le grand pack de goldo (celui avec tout) et 4 EVA. Et puis j'en ai eu marre de collectionner des EVA qui sont tous les mêmes dans des couleurs différentes :) (et effectivement à des prix très différents)

J'aimerais juste qu'ils sortent le vaisseau d'Ulysse 31 (pas l'odysseus, celui qui se divise en 3). Après, tout, c'était déjà Bandai/Popy qui avait sorti l'original. Même si c'est un peu trop français, on trouve des trucs bien plus underground (enfin p-e pas pour un japonais..) dans les soul of chogokin.

J'ai le gunbuster

Je le trouvais superbe celui-là, mais trop cher
anothergol
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede jhudson le 27 Aoû 2007, 00:28

anothergol a écrit:Moi j'ai le grand pack de goldo (celui avec tout) et 4 EVA. Et puis j'en ai eu marre de collectionner des EVA qui sont tous les mêmes dans des couleurs différentes :) (et effectivement à des prix très différents)

J'aimerais juste qu'ils sortent le vaisseau d'Ulysse 31 (pas l'odysseus, celui qui se divise en 3). Après, tout, c'était déjà Bandai/Popy qui avait sorti l'original. Même si c'est un peu trop français, on trouve des trucs bien plus underground (enfin p-e pas pour un japonais..) dans les soul of chogokin.

J'ai le gunbuster

Je le trouvais superbe celui-là, mais trop cher

aucune chance,Ulysses 31 ils n'ont diffusé que quelques episodes au japon,les japonais ne doivent pas s'en souvenir,et puis les CHogokin ce ne sont que des gros robots,dans Ulysses il n'y en a pas que des petits!!

c'est comme captain flam je doute qu'il refasse une gamme recente.

de toutes facons je les ai tous en vintage acheté a l'époque!!

rien d'underground en shogokin pour les japonais,mais nous en france on a vu peu de serie de robots,contrairement a l'italie!!

il suffit de voir sur ebay Italy les prix des robots,ca montent sur des robots inconnus chez nous!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede anothergol le 27 Aoû 2007, 13:53

et puis les CHogokin ce ne sont que des gros robots

je croyais pourtant avoir vu des vaisseaux dans la serie soul of chogokin
anothergol
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede jhudson le 27 Aoû 2007, 15:09

anothergol a écrit:
et puis les CHogokin ce ne sont que des gros robots

je croyais pourtant avoir vu des vaisseaux dans la serie soul of chogokin

il y a des series paralleles SOUL of Popynca,un nom de ce genre,ou il y a la moto de kaneda,le vaisseau de yamato qui viens de sortir,une grosse tete de mazinger et le vaisseau qui rentre dans la tete,tres rare a trouver mais ils doivent etre reediter

mais elle est tres reduite!!

il existe meme un assensseur pour les grendizers

en soul of shogokin ce ne sont que des robots,parfois qui se transforment en vaisseaux,peut que ca viens de la la confusion!!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede anothergol le 27 Aoû 2007, 15:29

ben déjà il y a tous les vaisseaux qui accompagnent goldo
anothergol
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede jhudson le 28 Aoû 2007, 16:42

anothergol a écrit:ben déjà il y a tous les vaisseaux qui accompagnent goldo

oui mais il y a grendizer avec,et les vaisseaux sont une extention de grendizer,aucun soul of shogokin est un vaisseau uniquement!!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede otaking le 28 Aoû 2007, 21:48

d ailleur j attend avec grande impacience le soul of chogokin spec dragonar 1,
les premiere photo me font vraiment envi , au fait il y a vraiment une grande dillerance entre l eva 01 en version soul of chogokin spec et soul of chogokin normale a part les equipement ?
toki o tomare !!!
otaking
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Alter

Messagede HORSECK95 le 28 Aoû 2007, 22:31

otaking a écrit:d ailleur j attend avec grande impacience le soul of chogokin spec dragonar 1,
les premiere photo me font vraiment envi , au fait il y a vraiment une grande dillerance entre l eva 01 en version soul of chogokin spec et soul of chogokin normale a part les equipement ?

La possibilité de pose est hallucinante(flexibilité maximum) et toutes les pièces sont en plastiques. La taille est plus élevée aussi.
Quant au dragonar je préfère un milliard de fois la version prévue par Max Factory qui la met à l'amende mille fois :

Comparaison :

MaxFac' version
Image

Spec version
Image

Et puis le SIC Movie realization de l'EVA 01 version Renewed:
Image

Photos tirées de Tokyo Hunter.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!!
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede jhudson le 28 Aoû 2007, 23:09

HORSECK95 a écrit:
otaking a écrit:d ailleur j attend avec grande impacience le soul of chogokin spec dragonar 1,

La possibilité de pose est hallucinante(flexibilité maximum) et toutes les pièces sont en plastiques. La taille est plus élevée aussi.
Quant au dragonar je préfère un milliard de fois la version prévue par Max Factory qui la met à l'amende mille fois :

Comparaison :

MaxFac' version
Image

Spec version
Image

Et puis le SIC Movie realization de l'EVA 01 version Renewed:
Image

Photos tirées de Tokyo Hunter.

les robots max factory sont aussi en metal?

je ne vois trop les difference entre les 2 versions, surement ecran de mon pc trop petit

Ils restent quand meme cher je trouve a cote des Chogokin!!

je n'ai pas encore les autres eva que les 6 premiers,mais parait que celui avec l'amure amovible n'est pas aussi fin que les premier eva a cause de 'l'armure justement,on en parlait sur un autre forum,mais le forum a malheuresement disparu avec tout ses topics,dommage!!

ceux des films sont vraiment differents de look,je dois avoir le film en DVD mais je ne l'ai pas encore regardé.
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Suivante

Répondre
76 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Discussions Toys

Retourner vers Index du forum