Modérateur: Administration

Blackjack78 a écrit:Perso, j'ai le Grendizer avec tous les vaisseaux, le Mazinger Z et le Great Mazinger... Sinon je bave sur le Gunbuster mais là, il est vraiment trop cher pour ma bourse.

HORSECK95 a écrit:Je collectionne aussi.
J'ai le gunbuster, les Eva 04 et 05 (enfin le gris et le noir), l'Eva 01 SOC Spec, Le grendizer GX04S, Le GX 04 également et j'attends avec impatience le SOC Revenge of Cronos (la revanche des Gobots - voire plus bas) qui me faisait trembler de joie comme un épileptique quand j'étais petit.
Mais ce que je collectionne surtout dans la série "Soul of" de Bandai c'est l'arc Soul of Imaginative Chogokin ( avec un max de Masked rider et métal heroes).

J'ai le gunbuster

anothergol a écrit:Moi j'ai le grand pack de goldo (celui avec tout) et 4 EVA. Et puis j'en ai eu marre de collectionner des EVA qui sont tous les mêmes dans des couleurs différentes(et effectivement à des prix très différents)
J'aimerais juste qu'ils sortent le vaisseau d'Ulysse 31 (pas l'odysseus, celui qui se divise en 3). Après, tout, c'était déjà Bandai/Popy qui avait sorti l'original. Même si c'est un peu trop français, on trouve des trucs bien plus underground (enfin p-e pas pour un japonais..) dans les soul of chogokin.J'ai le gunbuster
Je le trouvais superbe celui-là, mais trop cher

et puis les CHogokin ce ne sont que des gros robots

anothergol a écrit:et puis les CHogokin ce ne sont que des gros robots
je croyais pourtant avoir vu des vaisseaux dans la serie soul of chogokin

otaking a écrit:d ailleur j attend avec grande impacience le soul of chogokin spec dragonar 1,
les premiere photo me font vraiment envi , au fait il y a vraiment une grande dillerance entre l eva 01 en version soul of chogokin spec et soul of chogokin normale a part les equipement ?

HORSECK95 a écrit:otaking a écrit:d ailleur j attend avec grande impacience le soul of chogokin spec dragonar 1,
les premiere photo me font vraiment envi , au fait il y a vraiment une grande dillerance entre l eva 01 en version soul of chogokin spec et soul of chogokin normale a part les equipement ?
La possibilité de pose est hallucinante(flexibilité maximum) et toutes les pièces sont en plastiques. La taille est plus élevée aussi.
Quant au dragonar je préfère un milliard de fois la version prévue par Max Factory qui la met à l'amende mille fois :
Comparaison :
MaxFac' version
Spec version
Et puis le SIC Movie realization de l'EVA 01 version Renewed:
Photos tirées de Tokyo Hunter.

Retourner vers Discussions Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités