en effet ce sont des spawn rares ceux que tu cherches !
malheureusement je ne peux pas trop t'aider, ayant acheter la totalité de ceux que j'ai sur ebay
faut attendre la bonne occaz je pense pour ceux-là car il y en a quand même des fois à moins de 40€
le "seven" je ne l'ai trouvé que difficilement en loose dans les 25-30€
Spawn i088 sera le plus "facile" à trouver je pense et dans les 25€ tu devrais en chopper un
par contre le hanging spawn (que je cherches aussi) n'est jamais en dessous de 40€ (trop cher! )
Spawn i109 je ne l'ai eu que très récement pour 20-25€ également mais cela faisait 2 ans que je le cherchais et guettais LA bonne enchère donc patience...
bref si je tombe sur l'un deux (hormis le hanging ) je te préviendrais
Sinon sur ebay avant hier aux states ils se vendaient le spawn avec l'arbre et le chat et le spawn qui descend du mur, ces 2 enchères d'un meme vendeur se finissaient à 5h du mat, j'ai mis mon reveil, j'ai pas pu me reveillé, frais de port pour la France compris (19€) c'est parti à 36 € les 2
j'espère pour toi que tu vas les retrouver dans cet ordre de prix car c'était à peine la valeur du halloween spawn !
le hanging spawn c'est celui où il se pend oui (hang = pendre xD)
Par contre c'est pas vraiment donné, et il n'y en a que 2 en vente, un à HK, mais dont le vendeur est apparement de confiance (cf. 2 autres topics). Et l'autre aux US.