Editeur : Max Factory Collection : Figma Prix : 2500 Yens Sortie : Août 2008 Format : Non Taille : 135 mm Origine : Fate/Stay night Lien(s) : Hobby Search
J'aime beaucoup son regard combattif. Je trouve que ça colle plutôt bien avec le personnage. Par contre comme je suis pas fan des articulations, je passerai mon tour. Mais sympathique
Plus expressive et dynamique, et visage mieux sculpté que la Fraulein à mon goût. Par contre niveau articulations, c'est pas encore au niveau de Kaiyodo (déjà remarqué avec Kyon, mais regardez moi ces épaules )
Dire que moi aussi un temps je trouvais ces articulations vilaines comme tout... *soupir* Mais maintenant c'est comme si je ne les voyais plus. Je suis devenu un vrai addict des Figmas ^^ Un vrai régal que de jouer avec des figurines aussi bien articulées! Donc forcement, Rin viendra rejoindre Saber dans ses aventures ^^
J'aime beaucoup cette gamme (comme les Revoltech) pour le faible prix et les possibilités de poses... Par contre, je trouve un peu dommage que ce soit un peu toujours les mêmes personnages que l'on retrouve.. Sinon cela semble être une figurine de très bonne facture...
Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!! Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!