Modérateur: Administration
kakebuke a écrit:Il y a un petit côté "Blue Steel" (cf. Zoolander)
kakebuke a écrit:Pourquoi pas de fureur...? Aucune idée, peut-être faut-il rajouter Cartox.

Hatori a écrit:Ah oui, ayant vu le film je confirme, avec le super regard qu'il lance à la fin ^^"
Hatori a écrit:Hmm... Tu as déjà vu Cartox mettre un pied aux fesses à quelqu'un ? ^^ Sinon ça ne saurait tarder

Hatori a écrit:C'est bizarre, d'habitude mes photos font fureur![]()

Kubo a écrit:Hatori a écrit:C'est bizarre, d'habitude mes photos font fureur![]()
Désolé, perso je fais pas dans les mecs donc ça me laisse de marbre

kakebuke a écrit:Ah mais je m'en lave les mains, je ne suis pas (encore) atteinte de Cartoxitude moi...

Eluvia a écrit:Voila voilà, je vous laisse sur ma personne en habit de prêtresse ^_^. Mis à part les lacet, je trouve pas que ca fasse plus fille que garçon. Par contre pour la taille, c'est autre chose, heureusement que la ceinture était là parce que je peux pas fermer le bas "normalement", faut faire du 38 si c'est pas moins :/
Alors pour ceux qui auraient remarqué le calendrier en arrière plan, je tiens à préciser que la photo a été prise dans la chambre de mon grand frère et que j'ai même pas callé que c'était là TT_TT, sinon j'aurais fait en sorte que ca se voit pas sur la photo, pour qui on va me prendre ?
*cours se cacher dans un recoin tout sombre tellement a honte*![]()

J'adore le miko style. Bon c'est sûr, le "décor" laisse à désirer. 

GTOnizuka a écrit:uniquement dans les animaux non ?

Hatori a écrit:C'est bizarre, d'habitude mes photos font fureur![]()

Ryuugu a écrit:Hatori a écrit:C'est bizarre, d'habitude mes photos font fureur![]()
On est pas sur Meetic ou autre skyblog en même temps -_-
Orochi a écrit:@Eluvia: c'est quoi ce calendrier de cammionneur derrière toi sur la 1ère tof ?
Coquinou va

Orochi a écrit:@Eluvia: c'est quoi ce calendrier de cammionneur derrière toi sur la 1ère tof ?
Coquinou va
kaminos a écrit:j'y connais pas grand chose donc peut être vais je dire une immense connerie, mais normalement c'est pas juste les filles qui s'habillent en miko ?

Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités