Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Présentez-vous !
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Tronchoscope

Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous !
Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com

Modérateur: Administration

Répondre
935 messages • Page 39 sur 63 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 63

Re: Tronchoscope

Messagede GTOnizuka le 01 Aoû 2008, 10:09

Kalidallas a écrit:Hey! Bonjour à tous ceux qui se lèvent , je vous envoie un coucou et bon courage pour votre journée de boulot, moi j'ai fini la mienne et je vais me coucher!
...Ah tiens pour la peine je vous envoie aussi ma photo.
Image
(Au fait je suis pas bibliothécaire, lol)

cayé je suis amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!! :love3:
Image
GTOnizuka
BANNI(E)
BANNI(E)

Editeur préféré: Alter

Messagede JC le 01 Aoû 2008, 10:20

Eluvia a écrit:Tiens encore un truc, z'avez remarqué que les filles sur le forum sont faciles à repérer, il y a quasiment qu'elles qui ne renseignent pas leur sexe dans leur profil, donc si quelqu'un post et qu'en dessous de son avatar il y a rien d'écrit à se propos, c'est à 90% une fille.

Y'a un autre moyen aussi qui marche bien à 90%. En général, ceux qui ont un avatar de personnage féminin sont des mecs, donc déjà ça tri énormément :lol:
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede Orochi le 01 Aoû 2008, 11:24

JC est une fille à 90 %, les 10 % restant sont un oubli du chirurgien durant l'opération :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede kakebuke le 01 Aoû 2008, 17:38

JC a écrit:Y'a un autre moyen aussi qui marche bien à 90%. En général, ceux qui ont un avatar de personnage féminin sont des mecs, donc déjà ça tri énormément :lol:

Et ma Kyonko ? "Inclassable"...? :mrgreen:
Image
@ tsuki-board
kâkebuke Shop : Yuiko 1/8 (Little Busters!)
kakebuke
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Kalidallas le 01 Aoû 2008, 18:39

Re bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Eluvia a écrit:On a de jolie FXMienne à bord ^^

Merci, c'est vrai qu'il y a un bon girl powa sur FMX!

Eluvia a écrit:Sinon z'avez remarqué ? On essai tous de paraître normal, y a jamais une figurine en arrière plan sur les photo pourtant il y a que ca chez tout le monde. Bizarre hein ?? En plus là, Sacrilège, y en a pas une seule sur toute la bibliothèque oO

Espèce de Maniax extrémiste, y a pas que les figurines dans la vie, \o/!
J'ai pris cette photo tôt le matin là où il y a le plus de lumière dans mon appart, la véranda! (qui sert aussi de bureau/bibliothèque/débarras/etjenpasse) Mes figurines elles trônent fièrement en plein milieu de mon salon, dans une vitrine et sans soleil direct (bah oui suis maniaque)

Eluvia a écrit:Tiens encore un truc, z'avez remarqué que les filles sur le forum sont faciles à repérer, il y a quasiment qu'elles qui ne renseignent pas leur sexe dans leur profil, donc si quelqu'un post et qu'en dessous de son avatar il y a rien d'écrit à se propos, c'est à 90% une fille. Le truc que je comprend pas aussi c'est qu'après elle viennent répondre au sondage fille ou garçon ou mette leur photo ici, bref je comprend vraiment pas la logique féminine.

C'est vrai, j'ai jamais pensé à mentionner mon genre car lorsque je me suis inscrite sur ce forum on avait pas encore cette possibilité, et maintenant je n'en vois pas vraiment l'utilité, ni de rajouter mon éditeur préféré (mais ça c'est aussi parce que je ne sais pas quoi mettre, j'aime koto et alter pourtant ma figurine préférée est éditée chez yamato).
Après je sais pas, on pourrait aussi ajouter son plat préféré, son film préféré, si on est fumeur ou pas, et là on peut même créer un forum annexe pour trouver l'âme soeur entre Otaku.
Donc on peut débattre de cette question autant qu'on veut, mais je pense que chacun fait comme il le sent et le tronchoscope est un bon compromis pour mettre un visage derrière un avatar.

Eluvia a écrit:tiens d'ailleurs c'est qui sur ton avatar, j'le trouve marrant.

Mon alter ego, c'est Guu de Hare+Guu, mon anime préféré. Il comporte une vingtaine d'épisodes et c'est à mourir de rire.

En tout cas merci pour ce grand grand post tout bleu Eluvia (ta marque de fabrique, c'est sympa) et bon week end à tous.

P.S: GTO t'es chou!
Image
Kalidallas
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede JC le 01 Aoû 2008, 20:15

Orochi a écrit:JC est une fille à 90 %, les 10 % restant sont un oubli du chirurgien durant l'opération :mrgreen:

maaaaiiissss heeeeuuuu :chiale2:
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede Eluvia le 01 Aoû 2008, 21:00

Kalidallas a écrit:Espèce de Maniax extrémiste, y a pas que les figurines dans la vie, \o/!

Même pas, c'est ca le pire ^^. Non en fait c'est pour t'embêter :p

Kalidallas a écrit:Mon alter ego, c'est Guu de Hare+Guu, mon anime préféré. Il comporte une vingtaine d'épisodes et c'est à mourir de rire.

Cool, des nouvelles chose à regarder, c'est cool aussi ce forum, même plus besoin de faire des recherches pour regarder des anime, dans quasiment chaque topic, ca parle d'un animé que j'connais pas *blazé*
J'sais quoi faire ce Weekend ^^ (et ouai, j'ai des Weekend passionant, je sais)

Kalidallas a écrit:En tout cas merci pour ce grand grand post tout bleu Eluvia (ta marque de fabrique, c'est sympa) et bon week end à tous.

Mais de rien, ca me fait plaisir.
Sinon pour le bleu, tout le monde s'en fou complètement mais je vais le dire quand même, c'est pour aller avec mon magnifique pseudonyme inventé par moi-même (j'lai pas copié, j'suis la seule, l'unique Eluvia !).
Eh oui Eluvia vient du mot effluve, mon pseudo a donc la consonnance de l'eau et c'est voulu, vu que j'incarnais à T4C (un mmorpg tout vieux tout moche mais super bien - The Fourth Coming) une mage eau.
Donc le bleu pour la couleur de l'eau, et c'est pas n'importe quel bleu, j'ai un code couleur spécifique ^^, le 149CDE.
Voilà pour le HS narcissisme

Maintenant vous savez pourquoi je vous fait ch*** avec mon bleu pas lisible sur fond blanc ^^. Ca va mieux sur fond noir. Il y a pas moyen d'avoir un thème "Dark" pour le fofo?

Bon Weekend à toi aussi !
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile

Messagede kakebuke le 01 Aoû 2008, 21:18

Eluvia a écrit:Maintenant vous savez pourquoi je vous fait ch*** avec mon bleu pas lisible sur fond blanc ^^

Je le trouve lisible, personnellement. Marrante, l'histoire derrière ton pseudo et ta couleur fétiche... 8)
Image
@ tsuki-board
kâkebuke Shop : Yuiko 1/8 (Little Busters!)
kakebuke
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede lyllabiat le 01 Aoû 2008, 21:24

Eluvia a écrit: c'est pour aller avec mon magnifique pseudonyme inventé par moi-même (j'lai pas copié, j'suis la seule, l'unique Eluvia !).

C'est tellement plus marrant, les pseudos qu'on invente nous-mêmes ^^. Au moins on est sûr que personne n'aura le même (sauf plagiat :roll: )
Quant à la couleur... ben au moins on repère de loin que tu es passé par là :goutte:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Messagede Ced-san le 01 Aoû 2008, 21:29

gto est comme kami il saute sur tout ce qui bouge, et là tu lui fait un compliment il va devenir encore plus fou ^^

ps: mais il n'a pas tord remarque
Image
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter
Ced-san
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Orochi le 02 Aoû 2008, 00:21

JC a écrit:
Orochi a écrit:JC est une fille à 90 %, les 10 % restant sont un oubli du chirurgien durant l'opération :mrgreen:

maaaaiiissss heeeeuuuu :chiale2:

Nan mais je me réfère juste à la démonstration d'Eluvia moi :goutte:

'tain mais c'est vrai que les filles du fofo sont toutes mignonnes ( du moins celles qui ont posté une tof ), si j'étais célibataire je crois que je tomberais amoureux tous les 2 jours ) ... Quoique, y'a déjà GTO qui fait son boulet/lover :poele:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede GTOnizuka le 02 Aoû 2008, 11:32

Ced-san a écrit:gto est comme kami il saute sur tout ce qui bouge, et là tu lui fait un compliment il va devenir encore plus fou ^^
même pas...

....

...

..

.

Kalidallas a écrit:GTO t'es chou!

:nosebleed:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :
:tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:
:niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf:

humm humm... :peigne: et encore tu as rien vu !! mais si t'insiste je ferais une photo avec une dédicace que pour toi ! :noeils2:
Image
GTOnizuka
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Kubo le 02 Aoû 2008, 12:04

GTOnizuka a écrit:
Kalidallas a écrit:GTO t'es chou!

:nosebleed:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :
:tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:
:niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf:

humm humm... :peigne: et encore tu as rien vu !! mais si t'insiste je ferais une photo avec une dédicace que pour toi ! :noeils2:

Tu pourrais éviter de faire le boulet s'il-te-plait ? Non parce que là tu es à la limite de te taper ce rang...
Image Image
Kubo
Maniax Dictator
Maniax Dictator

• Site Internet

Messagede JoSL5 le 04 Aoû 2008, 14:41

et pis GTO, faudrait voir avec ta femme comment elle gère le fait que tu sautes sur tout c'qui bouge sur le fofo ...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien ... hein
Image
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
JoSL5
Parental Advisory
Parental Advisory

Editeur préféré: Daiki Kogyou
  • Site Internet

Messagede GTOnizuka le 04 Aoû 2008, 16:27

Kubo a écrit:Tu pourrais éviter de faire le boulet s'il-te-plait ? Non parce que là tu es à la limite de te taper ce rang...

super...

JoSL5 a écrit:et pis GTO, faudrait voir avec ta femme comment elle gère le fait que tu sautes sur tout c'qui bouge sur le fofo ...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien ... hein

Premièrement je saute pas sur tout ce qui bouge car c'est la seule qui est jolie (à mes gouts bien sûr) sur le forum, et deuxièmement, si on peut pas déconner comme ça, faut arrêter les gars quoi !

Enfin bon, j'ai encore loupé une autre occasion de fermez ma bouche. Bref on en reste la vaut mieux.
Image
GTOnizuka
BANNI(E)
BANNI(E)

PrécédentSuivante

Répondre
935 messages • Page 39 sur 63 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 63

Retourner vers Présentez-vous !

Retourner vers Index du forum