Modérateur: Administration

Eluvia a écrit:Tiens encore un truc, z'avez remarqué que les filles sur le forum sont faciles à repérer, il y a quasiment qu'elles qui ne renseignent pas leur sexe dans leur profil, donc si quelqu'un post et qu'en dessous de son avatar il y a rien d'écrit à se propos, c'est à 90% une fille.

JC a écrit:Y'a un autre moyen aussi qui marche bien à 90%. En général, ceux qui ont un avatar de personnage féminin sont des mecs, donc déjà ça tri énormément

Eluvia a écrit:On a de jolie FXMienne à bord ^^
Eluvia a écrit:Sinon z'avez remarqué ? On essai tous de paraître normal, y a jamais une figurine en arrière plan sur les photo pourtant il y a que ca chez tout le monde. Bizarre hein ?? En plus là, Sacrilège, y en a pas une seule sur toute la bibliothèque oO
Eluvia a écrit:Tiens encore un truc, z'avez remarqué que les filles sur le forum sont faciles à repérer, il y a quasiment qu'elles qui ne renseignent pas leur sexe dans leur profil, donc si quelqu'un post et qu'en dessous de son avatar il y a rien d'écrit à se propos, c'est à 90% une fille. Le truc que je comprend pas aussi c'est qu'après elle viennent répondre au sondage fille ou garçon ou mette leur photo ici, bref je comprend vraiment pas la logique féminine.
Eluvia a écrit:tiens d'ailleurs c'est qui sur ton avatar, j'le trouve marrant.

Orochi a écrit:JC est une fille à 90 %, les 10 % restant sont un oubli du chirurgien durant l'opération

Kalidallas a écrit:Espèce de Maniax extrémiste, y a pas que les figurines dans la vie, \o/!
Kalidallas a écrit:Mon alter ego, c'est Guu de Hare+Guu, mon anime préféré. Il comporte une vingtaine d'épisodes et c'est à mourir de rire.
Kalidallas a écrit:En tout cas merci pour ce grand grand post tout bleu Eluvia (ta marque de fabrique, c'est sympa) et bon week end à tous.

Eluvia a écrit:Maintenant vous savez pourquoi je vous fait ch*** avec mon bleu pas lisible sur fond blanc ^^

Eluvia a écrit: c'est pour aller avec mon magnifique pseudonyme inventé par moi-même (j'lai pas copié, j'suis la seule, l'unique Eluvia !).

JC a écrit:Orochi a écrit:JC est une fille à 90 %, les 10 % restant sont un oubli du chirurgien durant l'opération
maaaaiiissss heeeeuuuu

même pas...Ced-san a écrit:gto est comme kami il saute sur tout ce qui bouge, et là tu lui fait un compliment il va devenir encore plus fou ^^
Kalidallas a écrit:GTO t'es chou!
:
et encore tu as rien vu !! mais si t'insiste je ferais une photo avec une dédicace que pour toi ! 

GTOnizuka a écrit:Kalidallas a écrit:GTO t'es chou!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
humm humm...et encore tu as rien vu !! mais si t'insiste je ferais une photo avec une dédicace que pour toi !

Kubo a écrit:Tu pourrais éviter de faire le boulet s'il-te-plait ? Non parce que là tu es à la limite de te taper ce rang...
JoSL5 a écrit:et pis GTO, faudrait voir avec ta femme comment elle gère le fait que tu sautes sur tout c'qui bouge sur le fofo ...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien ... hein

Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Yume Hime et 0 invités