Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
JuicyEdit : Pour garder le thread relativement propre, je centraliserais les photos dans le premier post.
Voila je lance, le trombinoscope que l'on parle depuis un moment spécialement pour la Japan Expo. Si un modo pouvez me mettre le sujet en post-it ça serai mieux svp. Puis ça évitera que angelo est peur de me voir (>_<)
Bon j'ai pas la tête des meilleurs jours, mais on fera avec édit ga8': J'en ai mis une mieux
A
Aicara7
amidalalove
Angelo Visconti
Apogee
Aya-chan
B
baldernono
Blackjack78
C
Caziro
Ced-san
Cephir
chaotic landscape
Clem552
D
daika
DarkMoS
DestinySeed
Djul
Dvf et son fils
E
Excalibur
F
Floby
G
Ga8tan
gantzz
Gin Fizz
GTOnizuka
H
Hatori
Hitsugaya_10th
hookups42
Horseck95
HunteR
I
J
JC
JoSL5
JuicyBox
K
K
kakashi-kun
kakebuke
Kalidallas
Kaminos
Kouga
Kubo
L
Leon
Leonia
Linus
lu-k
Lylibelle et Boulette
M
Mc Fly
mega69
N
Ninie
Nyarly
O
Orochi
P
PitaPowa
Q
R
redleaf
Ryuugu
S
segatasan
Sei
Shad'
Shin
Soupolai
spcartman
T
ThY
Trishler
Tycha
U
V
W
X
Y
Yhamm
yosegaman
Yuina
Z
zach
Dernière édition par ga8tan le 02 Oct 2008, 01:04, édité 13 fois. Raison:Classement par ordre alphabétique et ajouts des nouvelles têtes ;)
Ca va virer Meetic..
Moi, je me réserve pour la Japan Expo. Et encore, les quelques avantages des forums tiennent au fait que seul la parole et les actes comptent.
Bref rdv à la Japan Expo.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
Je vois pas pourquoi ca virerais meetic , moi j'aime bien mettre des visages au pseudo c'est tout ^^
(et puis surtout, ca évitera a ceux qui vienne à la JE de se loupé, car perso, les pass on beau etre super bien, je vais en loupé à coup sur vu comme je suis tête en l'air lol).
mega69 a écrit:Je vois pas pourquoi ca virerais meetic , moi j'aime bien mettre des visages au pseudo c'est tout ^^
C'était pour ri-re !
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
shad : ouah le gosse beau t'as bien une tête de chti
je montre pas ma tête je vais vous faire peur lol
mega69 : t'as l'air bien jeune ! . Fait gaffe , les collectionneurs de figurines sont des pervers aux moeurs étranges (je plaisante :p... en fait pas trop lol)
et Floby, si tu veux qu'on se reconnaisse à la JE, mieux vaut mettre ta photo...Sinon, je te traquerais tel un prédateur et je te prendrais sous tous les angles (en photo bien sûr)