Modérateur: Administration

Shin a écrit:je viens de m'inscrire. Comment on fait pour éditer les entries ? rajoutez de l'information quand elle manque ?
Y a des kits qui sont catalogués pvc alors que ce sont des résines ?!? Il manquent pas mal de pvc, c 'est possible d'en rajouter ? et les résines kit aussi ?

ubik a écrit:Génial la nouvelle page "collection" customisable !![]()
J'ai quasiment réussi a faire tout ce que je voulais, sauf centrer le texte pour le a:hover sur les vignettes.
Sympa de voir le site constamment évoluer dans le bon sens.

Kubo a écrit:C'est sympa, mais tout le monde ne sait pas modifier correctement une feuille de style.

JC a écrit:Kubo a écrit:C'est sympa, mais tout le monde ne sait pas modifier correctement une feuille de style.
Oui, j'ai constaté çà en voyant qu'à part ubik et moi, il n'y a pas grand monde qui l'a modifié (du moins sur toutes les collections où j'ai cliqué)

Kubo a écrit:Ou encore il y a ceux, comme moi, qui ont la flemme de le faire. Je suis pas convaincu par la formule "faites le boulot vous même".
Pourquoi pas le permettre pour ceux qui veulent personnaliser leur collection, mais ne pas pas proposer de skin tout prêt c'est bof.

JC a écrit:En même temps, le principe est le même sur MAL et vu que pas mal de choses sont similaires
à quand la même chose sur FMX ? *aie non Kubo pas le fouet avec lames de rasoirs trempées dans du vinaigre*

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités