Si vous voulez me proposer un autre prix contactez moi.
Possibilité de diviser le lot si il y a quelques figurines qui ne vous plaisent pas , contactez moi Si vente à l'unité, prix de vente par figurine = 4 euros. Si vous voulez d'autres photos des figurines à l'unité, contactez moi
Remise en main propre Paris et ile de france de préférence. Sinon envoi de colis possible, prévoir environ 5.3 euros pour l'envoi du colis.
Bonne soirée à tous
Dernière édition par masahikou le 28 Juin 2008, 00:58, édité 2 fois.
je ne sais pas, je n'ai pas vérifié, et je n'ai pas l'habitude d'envoyé via ce moyen là. La boite d'une figurine fait : Hauteur : 11 cm Base de la boite : forme carrée : environ 7.5 cm de coté
Tu vas te faire remballer comme un mal propre au guichet si tu met ça dans une enveloppe, j'ai déjà essayé avec moi gros et ce n'était pas passé... On ne peut envoyer que des document en lettre, ainsi que des dvd ou cd si il n'y en a qu'une faible épaisseur, pour le reste, c'est colissimo.
Co-fondateur n°1 du Hatsune Miku's Official Fanclub MIKU-CHAAAAAAAAAAAANNNN !!!!
Ah ouais en effet, je pensais qu'elles étaient sans boites! Du coup je sais pas trop... En ce moment j'éssaie de faire des économies, peut être plus tard ;3 .