Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ Les boutiques online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

voila une petite découverte : Chibi-akihabara

Pour parler, se renseigner, débattre sur les boutiques en ligne

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

voila une petite découverte : Chibi-akihabara

Messagede zoro makunouchi » 31 Jan. 2012, 15:57

Salut à tous, j’aimerais vous faire découvrir un site que j’ai trouvé il n’y a pas très longtemps.
Je suis un grand fan de mangas (One Piece, DBZ, Naruto…) et je recherche des figurines. Seulement voila, il est vrai que de nos jours la vi est chère et il est difficile de trouver son bonheur. J’ai parcouru un bon nombre de sites et les prix proposés sont toujours exorbitants ou bien les figurines sont souvent en rupture de stock. Prenons par exemple One Piece, je pense que tout le monde connaît ce manga : ) et bien j’ai vu des figurines du légendaire Gold Roger en version japonaise à plus de 40 euros, comment peut-on la vendre à un tel prix ?
Bref tout ça pour revenir à ce fameux site que j’ai découvert il y a quelques jours, et j’aimerais que tous les fans puissent en profiter car il propose des prix très raisonnables et surtout il possède des produits qui sont introuvables sur les autres sites français ! ( ichiban kuji de full metal et certaines de dragon ball Z ) De quoi trouver son bonheur, avant les autres ; ) et avec des moyens corrects !
Voici le site : http://www.chibi-akihabara.com
Voilà, j’espère que ce site vous sera utile comme il l’a été pour moi, bonne journée à tous fan de mangas,
N’hésitez pas à me donner d’autres bonnes adresses.
Dernière édition par zoro makunouchi le 31 Jan. 2012, 17:25, édité 1 fois.
zoro makunouchi
New Maniax
New Maniax

Re: voila une petite découverte.

Messagede Niizuma » 31 Jan. 2012, 17:14

Boarf... Niveau prix, je trouve ça dans la norme. Pas moins, pas plus que les autres.
Par exemple, le petite Edward en Ichiban, je la trouve même bien chéros.
La figma de Berserk est au même prix que chez Kamehashop.

Après, ça peut être une bonne boutique mais de là, dire "il propose des prix très raisonnables" alors que ce sont juste les prix normaux, je ne trouve pas ça très justifié ^^
Image
Niizuma
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Editeur favori: Good Smile

Messagede zoro makunouchi » 31 Jan. 2012, 17:24

je n'ai pas dit que c'était sur tout les produits mais par exemple les grandline men ne sont pas au même prix que les autres sites..
Par exemple, les grandline men sur kamehashop qui sont en rupture à 35euros de gold roger et marco.(70euros le pack) Le pack y est à 60euros sur le site et en version japonaise. ^^
zoro makunouchi
New Maniax
New Maniax

Messagede ney » 31 Jan. 2012, 17:57

Pub indirecte peut-être ? Parce que la majorité des prix indiqué sur ce site ne sont pas vraiment intéressant par rapport aux mastodontes du marché des figurines et je vois pas trop l’intérêt de passer par un intermédiaire supplémentaire qui prendra sa comm' au passage.
ney
New Maniax
New Maniax

Editeur favori: Good Smile

Messagede zoro makunouchi » 31 Jan. 2012, 18:01

c'est un site qui m'a plu et donc j'ai envie de le partager avec d'autres fans voilà tout, pourquoi tout de suite parler de pub intermédiaire, indirecte?? et de com?
et je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de dire que les prix ne sont pas intéressant, c'est simplement de la mauvaise volonté.
zoro makunouchi
New Maniax
New Maniax

Messagede Revan » 31 Jan. 2012, 21:46

zoro makunouchi a écrit:pourquoi tout de suite parler de pub intermédiaire, indirecte?? et de com?
et je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de dire que les prix ne sont pas intéressant, c'est simplement de la mauvaise volonté.

Peut être parce que hormis ta présentation tu n'as posté que ici en plus d'ouvrir un sujet le jour de ton inscription et cela 4min après ton sujet de présentation, je dis pas que c'est interdit hein, juste que cela peut amener à certaines hypothèses ^^
Je ne connais pas le prix des figurines de one piece, mais pour le reste je ne trouve pas cela plus intéressant que le reste des boutiques FR, il y a même des prix plus cher que les autres boutiques, donc c'est plutôt toi qui fait peut être preuve d'un petit manque d'objectivité en la présentant comme une boutique aux prix très raisonnable.
Image
Ma Boutique
Revan
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur favori: Alter

Messagede zoro makunouchi » 31 Jan. 2012, 23:07

Tout d'abord, je ne suis pas là pour débattre sur la question est-ce de la pub ou non, je suis venu faire part d'un site qui m'avait plus et je ne vois pas d'ailleurs qu'est-ce que ça vous apporte de me rentrer dedans comme vous le faite. A croire qu'il est mal vu de nos jours de vouloir rendre des services ou encore de partager son avis.
Ensuite il me semble que vous êtes mal renseigner, comme je le disais j'ai fait le tour de pas mal de sites et celui-ci est bel est bien celui qui propose des produits à plus bas prix, en plus de la rareté des figurines. Pour vous donnez un exemple et pour prouver que je ne suis pas là pour perdre du temps à avancer des choses fausses, la Ichiban kuji de songoku qui vaut 170 euros sur kameha shop ou encore la freezer ichiban kuji à 160 euros et j'en passe, ces deux figurines sont moins chères de 20euros sur le site dont je vous parle. Effectivement, j'ai commandé la freezer à 140euros et j'ai même pu constater que les frais de ports étaient offert à partir de 100euros...
Enfin, je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à notre discutions étant donné la mauvaise foie dont vous faites part.
zoro makunouchi
New Maniax
New Maniax

Messagede gokhu92000 » 08 Fév. 2012, 23:01

Si tu as acheté les Ichiban Kuji chez eux ben tu as du fric à dépenser, pour le prix d'une à 140€, j'en ai acheté 2 sur Yahoo Auction !!
J'ai même eu Broly moins cher que ton Freeza.

Après libre à toi de faire ce que tu veux avec ton argent, ça ne me regarde pas mais les boutiques FR ne sont pas souvent les plus intéressant...

Quand je vois le Adios Goku à 108 !! http://www.chibi-akihabara.com/product. ... roduct=181
ça fait mal au cœur, je l'ai acheté 30€.
Après le reste des figs ne m’intéresse pas trop, les prix sont dans la moyenne des boutiques fr.

Merci quand même pour nous avoir montré cette boutique, ça peut toujours servir.....
Tout est bon à prendre :D
gokhu92000
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Editeur favori: Max Factory

Messagede Talho » 09 Fév. 2012, 19:09

Pour certains produits, c'est même encore plus cher que sur Alix Online, la Figuarts Zero de Nami presque 43€ prix réel et 39,90€ prix réduit, c'est abusé surtout que ça ne vaux pas ce prix.

Enfin à garder quand même dans un coin de ses favoris.
ImageImage
Talho
Maniax Staff
Maniax Staff

Editeur favori: Megahouse
  • Site Internet

Messagede ryusaki0malory » 17 Fév. 2012, 12:42

:lol2: ça c'est du lancement de site :sors:
Bon après perso je pense qu'il faut appeler un chat un chat c'est un site français donc en effet il fait pas de miracle sur les prix mais perso je le garde sous le coude le gérant vient de s'inscrire (un peu trop humble sur le fait que son site débute et qu'il doit revoir les détailles il a surement lu cette partie du fofo :lol: )

en tout cas zoro makunouchi tu aura appris qu'il faut toujours se méfier quand on annonce à des passionner que le site que l'on vient de trouver est super intéressant :lol:

PS: moi aussi je reste septique 5 commentaires en deux semaines et 4 ici... :?
mes recherches ^^ ::: My Figure Collection^^
Image
ryusaki0malory
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Bassaras » 17 Fév. 2012, 22:58

A effectivement , il avait y déjà un sujet sur cette boutique , je viens de voir le topic de présentation du gérant . Donc j 'y suis allée par simple curiosité, il vrai que les prix ne sont pas super tendre. Mais comme déjà dit au dessus , c'est un shop français.

Bien que certain shop français propose de prix plus attractif , a voir avec le temps
Bassaras
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede Bushido » 20 Fév. 2012, 21:42

Bonjour à tous,

je suis le gérant de la boutique, je viens de voir les postes. Merci pour cette pub. C'est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable. Nous ne sommes ni les moins chers, ni les plus chers.
Bushido
New Maniax
New Maniax

Messagede shinta-himura » 20 Fév. 2012, 22:00

Je viens d'y faire un tour et le site est pas trop mal.
Après voila, comme on l'a déjà dit c'est un site français donc il faut forcément s'attendre à des prix plus élevés que la normal, mais l'avantage avec ces sites sont les frais de ports (et la douane!!).
De plus, j'ai trouvais quelques produits intéressant (comme le nendoroid de light (death note) à 15eur :) )
Image
shinta-himura
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Editeur favori: Non renseigné

Re: voila une petite découverte : Chibi-akihabara

Messagede Bushido » 08 Avr. 2012, 11:43

Edit administration : Se faire sa pub est interdit par la charte, premier et dernier rappel !
Bushido
New Maniax
New Maniax

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les boutiques online

Retourner vers Index du forum