Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Discussions Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[Topic Unique] WONDER FESTIVAL 2010 [WINTER] | 7 Février 2010, Makuhari Messe - Chiba

Discuter de tout et de rien en rapport avec les figurines, c'est ici que ça se passe

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
199 messages • Page 8 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14

Re: [Topic Unique] WONDER FESTIVAL 2010 [WINTER] | 7 Février 2010, Makuhari Messe - Chiba

Messagede Blackjack78 le 07 Fév. 2010, 21:14

Elle sort chez qui la Dark Sakura ?
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Re: [Topic Unique] WONDER FESTIVAL 2010 [WINTER] | 7 Février 2010, Makuhari Messe - Chiba

Messagede Theodore Sallis le 07 Fév. 2010, 21:19

Sakura alter!!! :argh2: :tropfort: :tourb:

Une des figs que j'attendais le plus, en fan absolu de la Saber alter de Solid theater (c'est juste ma figurine préférée de toute ma collec, hein). :niarf:

La Saber Lily du meme sculpteur , that is to say Satoshi Toda, que j'adore, peut aussi m'interesser, malgré son visage bizarre.

Sakura alter! Hellz yeah! :noeils: :stars2: :sang:
Image

Image
Theodore Sallis
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur favori: Good Smile

Messagede Kayseur le 07 Fév. 2010, 21:22

Oh là... le visage de la saber lily que tu as montré, je le trouve tout simplement hideux (ah ouai carrément...)
Aucun regret de ne pas l'avoir xD
Image
Image Image
Kayseur
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Ikki-Jiki le 07 Fév. 2010, 21:29

Hey Kayseur ! On dit pas "hideux", on dit "je n'aime pas", ça laisse la place au goût de chacun ! xD
Cependant, je dois avouer que je n'avais déjà pas accroché au niveau du visage de la Saber Gift ni de la Solid Theater (Saber Alter), je n'accroche pas non plus à cette Lily, j'aurais eu l'trio au moins x)
Étonnant d'ailleur que je passe outre pour la Sakura... un mystère de plus sur cette planète donc...
Image
Ikki-Jiki
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede lyllabiat le 07 Fév. 2010, 21:30

D'autres reviews:
- Wcloudxkumo page 3 consacrée aux GKits
- GA Graphic : Evangelion, GSC, Nendos, Figmas, Robots, Divers (Kotobukiya?)
- Moeyo (généraliste cette fois)
- Akibahobby (page 2 et spéciale Alter)
- Dengeki Online
- HK DMZ Plus
- Beyyang (beaucoup de GK)
- CUT A NEWS 1, 2 et 3
- Snowcolors (spéciale Alter)
- Akibablog 1, 2 et 3
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Editeur favori: Alter

Messagede Theodore Sallis le 07 Fév. 2010, 21:37

Le sculpteur de cette Sakura et cette Saber alter est connu pour ses visages assez realistes et pas specialement harmonieux, plutôt "bruts" mais ces deux personnages etant corrompus par
Spoiler: Afficher
la magie du grand père de Sakura
, je trouve que ça leur va parfaitement.

Et puis faut voir la Saber alter de près, avec les dégradés de couleurs et les details. Une tuerie. :love3:
Image

Image
Theodore Sallis
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede wunderliche le 07 Fév. 2010, 21:54

Pas grand chose de marquant pour moi du côté d'Alter à part Momohime (en bon fan du jeu) , la figma de Kos-mos qui a l'air d'avoir pas mal d'accessoire et Mercedes d'Odin sphère (mais celle-là est déjà préco)
ImageImage
Ma petite collection (FMX) :niarf:
wunderliche
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede ON4BB le 07 Fév. 2010, 21:55

Je suis curieux d'en voir plus de ces 2 là chez Orchid Seed qui semblent dans la lignée de la joueuse de billard Hustler (la deuxième semblant elle aussi tirée du recueil Sweet Body) :
Image
Image
Le tome 9 est dispo depuis le 1er Juillet ! Allez l'acheter !
ImageImage
ON4BB
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Kayseur le 07 Fév. 2010, 22:04

Ouaip Ikki jikki, je sais mais ça ma tellement choqué :lol:
Mais oui, désoler pour ceux qui aime :-)

Et je rajouterais un gentil "mayrd" , j'ai encore lu un spoiler que j'aurais pas dû xD (c'est une habitude de lire les spoiler alors que je connais pas l'histoire complètement o_o)
Image
Image Image
Kayseur
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Jintoo le 07 Fév. 2010, 22:08

Je n'ai pas vu chez Alter le ALMECHA de la version Mave de Yukikaze, j'espère que ça n'est pas tombé dans les oubliettes. Par contre, il y a bien la suite de mecha de FMP Fumoffu.

La Fate Testarossa 1st movie ver d'Alter a la cape qui part bien en arrière... un coup à faire une boîte énorme >_<
Image
Toujours dans MSLN, je suis totalement conquis par Vivio... espérant que la boule d'énergie dans la main gauche peut se retirer :goutte:

Je viens de repérer des figmas Kamen Rider :o (KR Ryuki pour être plus exact). Je suis plus que surpris car d'une part, je pensais que Bandai avait l'exclu sur les séries de KR et de plus, la gamme se positionne en concurrence directe avec les SHF de Bandai... ça fait redondant :x
Image
source : http://akibahobby.net/2010/02/wf2010w_photo.html
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Ikki-Jiki le 07 Fév. 2010, 22:26

Kayseur a écrit:Et je rajouterais un gentil "mayrd" , j'ai encore lu un spoiler que j'aurais pas dû xD (c'est une habitude de lire les spoiler alors que je connais pas l'histoire complètement o_o)

T'inquiète (accent du sud), ça te spoilera que si tu décide un jour de jouer au jeu Fate/Stay Night et d'aller jusqu'au 3e scénario, t'as le temps d'oublier ce petit spoiler d'ici là xD
Image
Ikki-Jiki
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Kayseur le 07 Fév. 2010, 22:53

Malheureusement j'oublie jamais un spoil T_T
Y'a 2ans je m'étais fait spoil d'un truc, et dès que j'ai repris, arriver un peu avant que ça se passe, bas je m'en suis souvenus...
M'enfin de toute façon c'est pas grave, vu que je jouerais peut être jamais ... :)
Image
Image Image
Kayseur
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede otageek le 07 Fév. 2010, 23:00

Je viens de prendre info sur tout ce qui se trame au WF de cette année :) On peut forcément constater que GSC et Alter restent les leaders inconstestés, énormément de petits bijoux à venir chez eux tout au long de cette année, ils risquent encore une fois de frapper très fort ( autant pour eux que pour ce qui se trouve dans nos porte-monnaie :goutte: ).
Et puis, on a évidemment de belles surprises comme la Dark Sakura chez Solid Theater ( une merveille d'après ce que j'ai pu voir,enfin, mieux vaut attendre d'avoir plus d'informations sur elle, mais quand même :D :shock: ).
Une Ignis tout à fait intéressante chez Orchid Seed, ils vont encore faire mieux que la première version, je le sens ( celle qui était déclinée en rouge;blanc;noir ).

Bref, l'année 2010 s'annonce sous les meilleurs hospices dans le domaine de la figurine, ce qui n'est pas pour nous déplaire :yes:
Image
otageek
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Ikki-Jiki le 07 Fév. 2010, 23:07

otageek a écrit:Je viens de prendre info sur tout ce qui se trame au WF de cette année :) On peut forcément constater que GSC et Alter restent les leaders inconstestés, énormément de petits bijoux à venir chez eux tout au long de cette année, ils risquent encore une fois de frapper très fort ( autant pour eux que pour ce qui se trouve dans nos porte-monnaie :goutte: ).
Et puis, on a évidemment de belles surprises comme la Dark Sakura chez Solid Theater ( une merveille d'après ce que j'ai pu voir,enfin, mieux vaut attendre d'avoir plus d'informations sur elle, mais quand même :D :shock: ).
Une Ignis tout à fait intéressante chez Orchid Seed, ils vont encore faire mieux que la première version, je le sens ( celle qui était déclinée en rouge;blanc;noir ).

Bref, l'année 2010 s'annonce sous les meilleurs hospices dans le domaine de la figurine, ce qui n'est pas pour nous déplaire :yes:

Ca c'est du commentaire ! J'avais l'impression d'être sur un plateau type Stade 2 ou autre xD
A vous les studios ! 8)

*sort*
Image
Ikki-Jiki
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Yhamm le 08 Fév. 2010, 09:26

oOtsubasaOo a écrit:serait-ce la lily de gift à coté que j'attends depuis aussi ? OO

oui
Blackjack78 a écrit:Elle sort chez qui la Dark Sakura ?

Gift
http://fignews.gyapon.com

Dernières reviews
Wonder Festival 2010 Winter (MAJ!)
Comiket 77
Dengeki Character Festival 2009
Yhamm
Magical Maniax Lyrical
Magical Maniax Lyrical

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre