Modérateur: Administration

Kayseur a écrit:Et je rajouterais un gentil "mayrd" , j'ai encore lu un spoiler que j'aurais pas dû xD (c'est une habitude de lire les spoiler alors que je connais pas l'histoire complètement o_o)

).

otageek a écrit:Je viens de prendre info sur tout ce qui se trame au WF de cette annéeOn peut forcément constater que GSC et Alter restent les leaders inconstestés, énormément de petits bijoux à venir chez eux tout au long de cette année, ils risquent encore une fois de frapper très fort ( autant pour eux que pour ce qui se trouve dans nos porte-monnaie
).
Et puis, on a évidemment de belles surprises comme la Dark Sakura chez Solid Theater ( une merveille d'après ce que j'ai pu voir,enfin, mieux vaut attendre d'avoir plus d'informations sur elle, mais quand même![]()
).
Une Ignis tout à fait intéressante chez Orchid Seed, ils vont encore faire mieux que la première version, je le sens ( celle qui était déclinée en rouge;blanc;noir ).
Bref, l'année 2010 s'annonce sous les meilleurs hospices dans le domaine de la figurine, ce qui n'est pas pour nous déplaire

oOtsubasaOo a écrit:serait-ce la lily de gift à coté que j'attends depuis aussi ? OO
Blackjack78 a écrit:Elle sort chez qui la Dark Sakura ?

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités