Modérateur: Administration

HORSECK95 a écrit:Hey! Alors tu te l'es achetée finalementBien joué

Xander a écrit:Niark Niark oui j'ai craquéen plus c'est de ta faute j'hésitais et je suis aller voir ton topic, crak je vois qu'en mai 2007 tu avais posté de belles photos de la bobox j'en bavais sur le clavier et j'ai fouiné sur le net pour en dénicher une
![]()
![]()

HORSECK95 a écrit:Xander a écrit:Niark Niark oui j'ai craquéen plus c'est de ta faute j'hésitais et je suis aller voir ton topic, crak je vois qu'en mai 2007 tu avais posté de belles photos de la bobox j'en bavais sur le clavier et j'ai fouiné sur le net pour en dénicher une
![]()
![]()
Je sais que c'est de ma faute
Mais franchement tu seras d'accord de dire que le poids de la box vient surtout de ce satané crâne..qui est magnifique. Moi j'avais eu du mal à le nettoyer des morceaux des boulettes de polystyrène qui restaient accrochées.
Bon ben il ne te manque plus que le premier artbook d'Obata et Rampou son premier manga et tu seras le fan ultime

Xander a écrit: impossible de le mettre sur une des plaques de la vitrine, obligé de le mettre en bas avec l'Art Book !

HORSECK95 a écrit:Je réponds à sa place, l'artbook est vendu séparément mais n'a pas la même couverture : blanc et noir mais le contenu est le même.

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités