Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Discussions Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Yamato ou la montée en puissance d'un editeur de "seconde zone"

Discuter de tout et de rien en rapport avec les figurines, c'est ici que ça se passe

Modérateur: Administration

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Yamato ou la montée en puissance d'un editeur de "seconde zone"

Messagede JoSL5 le 29 Jan 2008, 02:11

Depuis quelques temps, Yamato me surprend de plus en plus. non seulement par les choix des modèles qu'ils presentent mais aussi par une qualité de fabrication en nette augmentation.

Est ce une vue de l"esprit que personne d'autre ne partage ou est ce que quelqu'un est du même avis que moi ?

je vous renvoi vers Poison en particulier.

(chais pas si c'est bien francais tout ca ; Shin si tu me lis excuse moi)
Image
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
JoSL5
Parental Advisory
Parental Advisory

Editeur préféré: Daiki Kogyou
  • Site Internet

Messagede Kaminos le 29 Jan 2008, 08:06

Yamato, ca poutre :o

ILs ont de beaux (et petits) packagings, leurs 6 derniers mois sont excellents (cf leur 3 Reflect) et leurs prix corrects. Ca commence à devenir une valeur sûre à la Alter pour moi.
Image
http://www.kaminos.over-blog.com | http://www.project-imas.com
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

Editeur préféré: Orchid Seed
  • Site Internet

Messagede Blackjack78 le 29 Jan 2008, 08:09

Ils ont fait des gros progrès si on regarde la Rei version Yamashita et la Poison mais il faut voir si les progrès vont continuer ainsi. Je crois qu'il est un peu tot pour juger.

Perso, moi Yamato je leur fais une confiance aveugle dans du Macross, après je juge pour chaque figurine.
Image

Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!!
Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede lu-k le 29 Jan 2008, 08:16

Pas encore convaincu niveau figurines (les mechas c'est autre chose) pour la seule et simple raison qu'ils n'ont encore rien sorti en terme de personnages qui attire mon attention.

Leur Creator's Labo m'ont chaque fois déçu une fois les photos des véritables figurines sorties. Les Tandem Twin me laissent de marbre, et ils ont comme qui dirait un dont pour selectionner les modèles inspirés de Yamashita que j'apprecie le moins (bon c'est purement subjectif tout ça)
Je sais pas trop ce que vaut la Poison qui semble pas mal cela dit, mais elle ne m'interresse pas.

A part deux exceptions qui sont Saki de GENSHIKEN et Ryofu d'IKKI TOUSEN, et qui "datent" un peu maintenant, Yamato, j'evite encore.

La faute à ALTER et GSC qui commencent à "trop mal" nous habituer ;)
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede lyllabiat le 29 Jan 2008, 09:29

Moi je suis c0nvaincu par ma Mireille (et la Kirika) qu'ils ont sorties, en tout cas :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Editeur préféré: Alter

Messagede JoSL5 le 29 Jan 2008, 15:13

A vrai dire lorsque j'avais acheté Spike, j'avais été très étonné par la fig' car plutot bien realisée et à un prix très correct. Pour Kanako ohno idem, belle pièce.
Maintenant j'ai en chemin Poison et Rei qui sur photos sont simplement sublimes. Donc je vais attendre de les recevoir pour decerner à Yamato l'award de la plus belle progression de 2007 !
Image
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
JoSL5
Parental Advisory
Parental Advisory

Editeur préféré: Daiki Kogyou
  • Site Internet

Messagede Shin le 29 Jan 2008, 19:13

j'attends de recevoir ma poison pour me prononcer vu que je ne possède aucune figurine yamato. Comme lu-k pour l'instant je n'ai jamais été vraiment convaincu par leurs produits. La non non et la rei je préfère les gk. Il y a aussi cette chunli que je trouve particulierement sympa.

Pour poison, apparemment il y aurait des soucis sur les cheveux avec des raccords, des traces de moulage et une vilaine jointure au bras sous la bretelle. J'aime bcp ce modèle mais je trouve dommage qu'une pvc ait autant de défauts.
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede AnTrqx le 29 Jan 2008, 19:50

Mhhh... Alors perso la seule Yamato que je possède est la résine de Simca... Et je la trouve vraiment sublime.

Du coup je garde un oeil sur un peu tout ce qu'ils font, j'attendrai quand même d'avoir vu passer un peu plus de figurines de cet éditeur entre mes mains pour me faire un avis sur "l'ensemble", et non sur une seule figurine. ;)
Acheteur c*n-pulsif ! x)
AnTrqx
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede nakigara le 29 Jan 2008, 20:04

Pour ma par je suis pas encore au point de dire trop cool c'est Yamato qui vas faire tel ou tel figurine, mais y faut reconnaître que plusieurs de leur dernier modèles sont plutôt pas mal voir voir même très bien.

Et je partage l'avis de Blackjack78 pour les Macross il gère très bien leur steak
Image Image
nakigara
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Shin le 30 Jan 2008, 15:00

j'ai reçu ma poison et je suis déçu mais je m'y attendais. Sans être l'horreur que j'ai vu sur certaines photos, le mauvais cast des cheveux semble être récurrent. Je trouve ça assez navrant, mais bon... Y a aussi la jointure sous la bretelle. Bref, je ne parlerai que de cette figurine puisque c'est la seule yamato que je possède, elle est pas mal mais pas exempt de défauts. On est très loin du boulot de maxfact,gsc,alter pour moi. Bcp trop de défauts.
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum