Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Garage Kits ‹ Tutoriels & Matériel
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Yeux des garages kits

Venez discutez de ce que vous utilisez, de comment vous réalisez vos GKits.
Vous êtes débutant ? Venez poser vos questions !

Modérateur: Administration

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Yeux des garages kits

Messagede Noah le 13 Mai 2008, 15:12

Voilà, j'ai crée un petit topic pour demander une chose très importante par rapport aux figs !

Les yeux !

Comment ne pas les rater ? Leur donner différente expression ? Y a-t-il un mode d'emploi avec le GK pour les réussir ? Mais bon, je pense que le mode d'emploi est en jap donc... difficile à suivre pour ceux qui ne savent pas lire le jap !

Surtout que certains yeux sont difficiles à faire !

Personnellement, c'est surtout pour cela que j'hésite énormément à m'acheter des garages kits :(
Vu que je ne suis pas très douée de mes mains -_-

Voilà !
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton aïeul, tues-le. Ne jamais laisser personne entraver ton chemin.
Noah
New Maniax
New Maniax

Re: Yeux des garages kits

Messagede lili le 13 Mai 2008, 22:48

Salut !

Voici un tutoriel du site passion gk http://www.passiongaragekit.com/yeux.htm qui perso m'a bien aidée.
En fait le mode d'emploi je pense ça sert juste quand tu as beaucoup de pièces et que plusieurs d'entre elles se ressemblent (corrigez moi si je me trompe), je ne pense pas que ce soit vital sinon.

T'inquiète pas je ne suis pas douée non plus, mais avec un peu de patience et de soin on y arrive !

Bon courage en tout cas ! :wink:
lili
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede soupolai le 14 Mai 2008, 10:22

Salut

Premier conseil si tu as du mal avec les yeux, evites le pinceau, achete des gundam marker ou des pentones fins, ca limite la casse.

Pour les yeux le step by step est pas mal :

un fond blanc surmonte des lignes de demarquations noires, la pupille noir et l iris a degrader le plus possible vers le noir en partant de la couleur souhaite. Un rajout de deux points de lumieres dont un qui chevauche la pupille. C est le type d oeil le plus basic et le plus simple a realiser. Pour aller plus loin il faut etre capable de marbrer l iris, chose pas tres facil et qui demande de l entrainement. Pour faire encore plus pro tu degrade le point de luimieres...mais bon faut s accrocher.

Bonne chance
soupolai
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Noah le 14 Mai 2008, 20:05

Merci pour les conseils ! Ca a l'air dur mais bon, je sais les dessiner parfaitement en manuel mais je suis pas douée avec la peinture XD

Ya pas intérêt à les rater car les yeux sont ce qui donnent toute l'expression et la profondeur aux persos !
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton aïeul, tues-le. Ne jamais laisser personne entraver ton chemin.
Noah
New Maniax
New Maniax

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Tutoriels & Matériel

Retourner vers Index du forum