Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
salut ^^ moi c'est jonathan, 23 ans, célibataire (ça m'aurait étonné ça tiens ) étudiant iufm en instance de concours ^^ (ça fait très GTO comme intro ça ) je suis sur grenoble.
je suis inscrit sur ce forum car je collectionne les bigornaux. (quoi comment ça je me suis trompé ?)
non je déconne je collectionne les figurines diverses & variées, depuis un certains temps déjà ^^
j'ai découvert ce forum-encyclopédie gràce à deux membres de ce fofo, kaminos & sandalfon, qui fréquentent tous les deux un autre forum ou je me rend assez souvent, celui de gantz otaku (si vous ne connaisez pas ce manga faut vous y mettre d'urgence ^^ je parle de gantz hein pas de otaku )
bref je viendrai ici pour me renseigner, voir les photos des prochaines sorties et ne pas louper de préco comme ça m'est arrivé réçamment avec needa shulter ou encore thanatos le dieu de la mort.
niveau autres passions, j'aime sortir avec mes amis, le cinéma, la musique (chui bassiste, sans groupe pour l'instant) les jeux videos (mon gamertag pour ceux que ça intéresse http://gamercard.xbox.com/joniwan.card xbox au sav pour l'instant )
à bientôt sur le fofo !!!
edit : j'allucine ce fofo censure tout seul les gros mots xD il ne me laisse même pas ce plaisir xD
edit 2 : j'adorerai voir mon avatar adapté en figurine ^^
Dernière édition par jokuzo le 26 Jan 2008, 23:49, édité 2 fois.