Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
J'ai essayé les garage kits à une époque, mais sans grands succès Depuis je laisse les autres faire et j'achète le produit fini... d'où une petite collection de figurines diverses(aussi bien manga, jeux vidéo, bd, comics) et pas trop variée(honneur à ces dames), qui s'étoffe en même temps que mon compte en banque se vide Accessoirement, je suis auteur de bds(dans le seul but de voir, un jour, mes propres persos immortalisés en 3d ), fan de ciné, animés, jeux video et zik.
Ah bah c'est du beau, tu es Manu Nhieu, l'auteur de post mortem !
Un exemplaire dedicacé, stp !
Allez voir son site !
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
Et bien ravi de t'accueillir ici, je suis pas trop BD, mais les Nocturnes Rouges sont dans ma bibliothèque ^-^
Je ne savais pas que tu étais sur Montpel. Si tu y fais une séance de dédicace mp moi je viendrais avec un album ;p